SGM s'associe à l'arrondissement Verdun et Proment pour une série d'événements musicaux

le 22 août 2013


SGM et Proment, promoteur immobilier de l’Île-des-Soeurs, ainsi que l'arrondissement de Verdun ont voulu dynamiser la scène musicale du quartier en mettant sur pied une série de spectacles nommée «Pointe-Nord en scènes: mercredis en musique».

Chaque mercredi soir depuis le 12 juin, un concert en plein air est présenté à L’Esplanade de la Pointe-Nord, et ce jusqu'au 28 août. C'est l'occasion parfaite pour les résidents de profiter des rives du fleuve, de se réapproprier cet espace et de se laisser bercer par les rythmes de différents styles musicaux.

Le thème de cet événement? Il fait bon vivre à l’Île-des-Soeurs, dans tous les sens du mot vivre! L'implication de Proment dans ce projet n'est pas sans hasard. En effet, la société immobilière espère que les gens se laisseront séduire par la vie de quartier et l'allure urbaine qu'offre les condos Evolo.

SGM a, quant à elle, été mandatée de promouvoir cet événement estival avec des encarts dans la presse locale, des affiches, des cartons distribués chez les détaillants, ainsi que des dépliants et oriflammes. Chacune de ces pièces reflète à la fois la vie de quartier à Pointe-Nord, la thématique musicale développée par l’arrondissement de Verdun et les caractéristiques des tours Evolo de la Corporation Proment.

Crédits:

Client: Ilan Gewurz
Agence: SGM
Planification stratégique: Vanessa Piché
Service-conseil: Anissa Errai
Direction de création: Christine Cook
Conception-rédaction: Sophie Bordes


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française