SGM s'associe à l'arrondissement Verdun et Proment pour une série d'événements musicaux

le 22 août 2013


SGM et Proment, promoteur immobilier de l’Île-des-Soeurs, ainsi que l'arrondissement de Verdun ont voulu dynamiser la scène musicale du quartier en mettant sur pied une série de spectacles nommée «Pointe-Nord en scènes: mercredis en musique».

Chaque mercredi soir depuis le 12 juin, un concert en plein air est présenté à L’Esplanade de la Pointe-Nord, et ce jusqu'au 28 août. C'est l'occasion parfaite pour les résidents de profiter des rives du fleuve, de se réapproprier cet espace et de se laisser bercer par les rythmes de différents styles musicaux.

Le thème de cet événement? Il fait bon vivre à l’Île-des-Soeurs, dans tous les sens du mot vivre! L'implication de Proment dans ce projet n'est pas sans hasard. En effet, la société immobilière espère que les gens se laisseront séduire par la vie de quartier et l'allure urbaine qu'offre les condos Evolo.

SGM a, quant à elle, été mandatée de promouvoir cet événement estival avec des encarts dans la presse locale, des affiches, des cartons distribués chez les détaillants, ainsi que des dépliants et oriflammes. Chacune de ces pièces reflète à la fois la vie de quartier à Pointe-Nord, la thématique musicale développée par l’arrondissement de Verdun et les caractéristiques des tours Evolo de la Corporation Proment.

Crédits:

Client: Ilan Gewurz
Agence: SGM
Planification stratégique: Vanessa Piché
Service-conseil: Anissa Errai
Direction de création: Christine Cook
Conception-rédaction: Sophie Bordes


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes