orangetango signe sa 10e saison pour le Théâtre du Nouveau Monde. Le visuel démontre, comme le dit si bien Lorraine Pintal: «Cette tension entre l’art et la vie».
L’agence Commères s’est vue remettre la bourse Aile jeunesse présentée par Hydro-Québec, lors de la 38e édition du Gala Dominique-Rollin organisé par
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Juste pour rire confie à Cartier Média la promotion du festival montréalais de cette année.
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
TSLSJ et Maison 1608: le retour d’une fructueuse collaboration.
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
École ensemble lance, en collaboration avec l’agence Upperkut, une série de publicités afin de mettre de l’avant un plan pragmatique, ambitieux et innov
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
La Bijouterie LSM, manufacturier de bijoux québécois, choisit Nellie Marketing dans son programme de marketing social et pour la refonte de son identité visu
Brouillard est dans le feu de l'action
L'équipe de Brouillard a le bonheur de collaborer sur une foule de nouveaux mandats prometteurs pour bien occuper ses journées d'ici là.
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
L’Agence Sonia Gagnon a été mandatée par Station 22
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Asmir Pervanic rentre au bercail.
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
Les noms des 55 finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires sont dévoilés
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
Les finissant·es à l’AEC en graphisme du Collège Ahuntsic invitent le public à la troisième édition de leur Soirée portfolio.
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Les artistes de l'agence Anna Goodson ne chôment pas.
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Jenue présente une série de recherches de styles dans des tons pastel jouant avec l'espace et les volumes d'un des derniers projets auquel il a collaboré.