SGM et Promenades Cathédrale poursuivent la série d'événements pop-up

le 20 août 2013


Au cours de l'été, Promenades Cathédrale et SGM ont poursuivi leur collaboration et la série d'événements pop-up en présentant deux nouveaux événements éphémères: Halte Manucure et Halte Midi-Causerie. L’objectif de cette série pop-up est de dynamiser le centre commercial avec des animations ponctuelles, actuelles et gratuites. Sans grande surprise, les deux événements de cet été ont remporté un succès monstre!

Dans le cadre de Halte Manucure, la clientèle pouvait obtenir une manucure professionnelle en quelques minutes, tous les jeudis du 9 au 30 mai de 17 h 00 à 19 h 00, dans un local de Promenades Cathédrale aménagé pour l’événement. Tous les rendez-vous ont rapidement été comblés.

La Halte Midi-causerie offrait, quant à elle, la possibilité d’assister à des conférences sur la mode, la nutrition et l’art de recevoir, tous les jeudis midis du 6 au 18 juin.

Le visuel de la campagne, réalisé par SGM, est féminin, moderne, dynamique, et à l’image de la clientèle de Promenades Cathédrale. La campagne est déclinée en affichage intérieur et extérieur au centre commercial, ainsi que sur le site web promenadescathedrale.com et sur la page Facebook de Promenades Cathédrale.

Crédits:

Cliente: Carolyn Wilson
Agence: SGM
Planification stratégique: Vanessa Piché
Service-conseil: Joëlle Rondeau
Direction de création: Christine Cook
Direction artistique: Lydia Moscato
Illustrations: Magalie F
Conception–rédaction: Sophie Bordes


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés