SGM et Promenades Cathédrale poursuivent la série d'événements pop-up

le 20 août 2013


Au cours de l'été, Promenades Cathédrale et SGM ont poursuivi leur collaboration et la série d'événements pop-up en présentant deux nouveaux événements éphémères: Halte Manucure et Halte Midi-Causerie. L’objectif de cette série pop-up est de dynamiser le centre commercial avec des animations ponctuelles, actuelles et gratuites. Sans grande surprise, les deux événements de cet été ont remporté un succès monstre!

Dans le cadre de Halte Manucure, la clientèle pouvait obtenir une manucure professionnelle en quelques minutes, tous les jeudis du 9 au 30 mai de 17 h 00 à 19 h 00, dans un local de Promenades Cathédrale aménagé pour l’événement. Tous les rendez-vous ont rapidement été comblés.

La Halte Midi-causerie offrait, quant à elle, la possibilité d’assister à des conférences sur la mode, la nutrition et l’art de recevoir, tous les jeudis midis du 6 au 18 juin.

Le visuel de la campagne, réalisé par SGM, est féminin, moderne, dynamique, et à l’image de la clientèle de Promenades Cathédrale. La campagne est déclinée en affichage intérieur et extérieur au centre commercial, ainsi que sur le site web promenadescathedrale.com et sur la page Facebook de Promenades Cathédrale.

Crédits:

Cliente: Carolyn Wilson
Agence: SGM
Planification stratégique: Vanessa Piché
Service-conseil: Joëlle Rondeau
Direction de création: Christine Cook
Direction artistique: Lydia Moscato
Illustrations: Magalie F
Conception–rédaction: Sophie Bordes

À lire maintenant

Double nomination chez SGM
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus