SGM et Promenades Cathédrale poursuivent la série d'événements pop-up

le 20 août 2013


Au cours de l'été, Promenades Cathédrale et SGM ont poursuivi leur collaboration et la série d'événements pop-up en présentant deux nouveaux événements éphémères: Halte Manucure et Halte Midi-Causerie. L’objectif de cette série pop-up est de dynamiser le centre commercial avec des animations ponctuelles, actuelles et gratuites. Sans grande surprise, les deux événements de cet été ont remporté un succès monstre!

Dans le cadre de Halte Manucure, la clientèle pouvait obtenir une manucure professionnelle en quelques minutes, tous les jeudis du 9 au 30 mai de 17 h 00 à 19 h 00, dans un local de Promenades Cathédrale aménagé pour l’événement. Tous les rendez-vous ont rapidement été comblés.

La Halte Midi-causerie offrait, quant à elle, la possibilité d’assister à des conférences sur la mode, la nutrition et l’art de recevoir, tous les jeudis midis du 6 au 18 juin.

Le visuel de la campagne, réalisé par SGM, est féminin, moderne, dynamique, et à l’image de la clientèle de Promenades Cathédrale. La campagne est déclinée en affichage intérieur et extérieur au centre commercial, ainsi que sur le site web promenadescathedrale.com et sur la page Facebook de Promenades Cathédrale.

Crédits:

Cliente: Carolyn Wilson
Agence: SGM
Planification stratégique: Vanessa Piché
Service-conseil: Joëlle Rondeau
Direction de création: Christine Cook
Direction artistique: Lydia Moscato
Illustrations: Magalie F
Conception–rédaction: Sophie Bordes


Marie-Lou Rancourt devient planificatrice stratégique chez SGM

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z