Colagene signe la plus récente campagne des vins New Harbor

le 21 août 2013


Colagene Clinique d’Illustration, et plus précisément l’illustratrice Ëlodie, ont été choisis par l'agence JWT Montréal afin de réaliser plusieurs illustrations pour une campagne publicitaire pour les vins New Harbor.

Le concept de la campagne est d'illustrer dans un style mode d'emploi les différentes étapes menant à la relaxation après une longue journée de travail ou encore un déménagement, et qui se concluent évidemment par un verre de vin New Harbor.

Crédits:

Client: Diageo
Agence: JWT Montréal
Illustratrice: Ëlodie
Agent de représentation: Alexandra Adénor - Colagene, Clinique d’Illustration

À lire maintenant

Mr. Puffs fait équipe avec Voyou Bouffe
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)