Colagene signe la plus récente campagne des vins New Harbor

le 21 août 2013


Colagene Clinique d’Illustration, et plus précisément l’illustratrice Ëlodie, ont été choisis par l'agence JWT Montréal afin de réaliser plusieurs illustrations pour une campagne publicitaire pour les vins New Harbor.

Le concept de la campagne est d'illustrer dans un style mode d'emploi les différentes étapes menant à la relaxation après une longue journée de travail ou encore un déménagement, et qui se concluent évidemment par un verre de vin New Harbor.

Crédits:

Client: Diageo
Agence: JWT Montréal
Illustratrice: Ëlodie
Agent de représentation: Alexandra Adénor - Colagene, Clinique d’Illustration


Annick Poirier de Colagene illustre le nouveau programme d’éducation de la FTQ

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion