Colagene signe la plus récente campagne des vins New Harbor

le 21 août 2013


Colagene Clinique d’Illustration, et plus précisément l’illustratrice Ëlodie, ont été choisis par l'agence JWT Montréal afin de réaliser plusieurs illustrations pour une campagne publicitaire pour les vins New Harbor.

Le concept de la campagne est d'illustrer dans un style mode d'emploi les différentes étapes menant à la relaxation après une longue journée de travail ou encore un déménagement, et qui se concluent évidemment par un verre de vin New Harbor.

Crédits:

Client: Diageo
Agence: JWT Montréal
Illustratrice: Ëlodie
Agent de représentation: Alexandra Adénor - Colagene, Clinique d’Illustration


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5