Colagene signe la plus récente campagne des vins New Harbor

le 21 août 2013


Colagene Clinique d’Illustration, et plus précisément l’illustratrice Ëlodie, ont été choisis par l'agence JWT Montréal afin de réaliser plusieurs illustrations pour une campagne publicitaire pour les vins New Harbor.

Le concept de la campagne est d'illustrer dans un style mode d'emploi les différentes étapes menant à la relaxation après une longue journée de travail ou encore un déménagement, et qui se concluent évidemment par un verre de vin New Harbor.

Crédits:

Client: Diageo
Agence: JWT Montréal
Illustratrice: Ëlodie
Agent de représentation: Alexandra Adénor - Colagene, Clinique d’Illustration


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto