Loto-Québec poursuit la promotion de sa loterie Gagnant à vie

le 19 août 2013


Loto-Québec poursuit sa collaboration avec Sid Lee pour sa loterie Gagnant à vie. Les deux nouveaux messages télé tentent d'expliquer «ça fait quoi» de gagner 1000$ par semaine à vie en se mettant dans la peau d'un gagnant. Le message se conclut en indiquant combien de vies il reste à changer en faisant le décompte des lots encore en circulation - un bel incitatif pour les téléspectateurs!

La plateforme se décline sur des panneaux numériques et des bannières sur le web.

Crédits:

Client: Loto-Québec
Agence: Sid Lee


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou