Loto-Québec poursuit la promotion de sa loterie Gagnant à vie

le 19 août 2013


Loto-Québec poursuit sa collaboration avec SID LEE pour sa loterie Gagnant à vie. Les deux nouveaux messages télé tentent d'expliquer «ça fait quoi» de gagner 1000$ par semaine à vie en se mettant dans la peau d'un gagnant. Le message se conclut en indiquant combien de vies il reste à changer en faisant le décompte des lots encore en circulation - un bel incitatif pour les téléspectateurs!

La plateforme se décline sur des panneaux numériques et des bannières sur le web.

Crédits:

Client: Loto-Québec
Agence: SID LEE


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital