Loto-Québec poursuit la promotion de sa loterie Gagnant à vie

le 19 août 2013


Loto-Québec poursuit sa collaboration avec Sid Lee pour sa loterie Gagnant à vie. Les deux nouveaux messages télé tentent d'expliquer «ça fait quoi» de gagner 1000$ par semaine à vie en se mettant dans la peau d'un gagnant. Le message se conclut en indiquant combien de vies il reste à changer en faisant le décompte des lots encore en circulation - un bel incitatif pour les téléspectateurs!

La plateforme se décline sur des panneaux numériques et des bannières sur le web.

Crédits:

Client: Loto-Québec
Agence: Sid Lee


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose