SitRep Communications devient l’agence de relations publiques de Fibrobec/SpaceKap

le 19 août 2013


Fibrobec/SpaceKap, le plus important fabricant de boîtes de camionnette en fibre de verre transférables en Amérique du Nord, a attribué le mandat de la gestion de ses relations publiques à SitRep Communications. L'agence devra construire un programme de visibilité et positionner l’entreprise au Canada, mais également aux États-Unis, afin d’accroître sa notoriété dans le marché de la boîte de camionnette commerciale et utilitaire.

«Nous sommes très heureux de travailler avec une entreprise québécoise qui est un chef de file dans son industrie», affirme Julie Bourbonnière, associée directrice chez SitRep Communications. «Cette entreprise possède une riche histoire et fait figure de leader dans cette industrie. C'est une marque que tout le monde reconnaît sur la route. Grâce à ses produits de haute qualité, à un design unique et une direction solide, Fibrobec/SpaceKap part à la conquête de nouveaux marchés. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec eux afin de développer leur image et d'accroître leur notoriété.»

«Nous avons très hâte de commencer ce nouveau chapitre de Fibrobec/SpaceKap avec SitRep Communications et de continuer à faire connaître nos produits novateurs», a déclaré Frédéric Albert, président et chef de la direction des Industries Fibrobec. «Nous sommes fiers d'amorcer cette nouvelle relation d'affaires avec une agence bilingue et expérimentée, dont les collaborateurs nous assureront une présence à travers l'Amérique du Nord pour tous nos besoins de communications.»


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?