SitRep Communications devient l’agence de relations publiques de Fibrobec/SpaceKap

le 19 août 2013


Fibrobec/SpaceKap, le plus important fabricant de boîtes de camionnette en fibre de verre transférables en Amérique du Nord, a attribué le mandat de la gestion de ses relations publiques à SitRep Communications. L'agence devra construire un programme de visibilité et positionner l’entreprise au Canada, mais également aux États-Unis, afin d’accroître sa notoriété dans le marché de la boîte de camionnette commerciale et utilitaire.

«Nous sommes très heureux de travailler avec une entreprise québécoise qui est un chef de file dans son industrie», affirme Julie Bourbonnière, associée directrice chez SitRep Communications. «Cette entreprise possède une riche histoire et fait figure de leader dans cette industrie. C'est une marque que tout le monde reconnaît sur la route. Grâce à ses produits de haute qualité, à un design unique et une direction solide, Fibrobec/SpaceKap part à la conquête de nouveaux marchés. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec eux afin de développer leur image et d'accroître leur notoriété.»

«Nous avons très hâte de commencer ce nouveau chapitre de Fibrobec/SpaceKap avec SitRep Communications et de continuer à faire connaître nos produits novateurs», a déclaré Frédéric Albert, président et chef de la direction des Industries Fibrobec. «Nous sommes fiers d'amorcer cette nouvelle relation d'affaires avec une agence bilingue et expérimentée, dont les collaborateurs nous assureront une présence à travers l'Amérique du Nord pour tous nos besoins de communications.»


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats