200 raisons d'aller au Carrefour Angrignon, une campagne signée Imago

le 19 août 2013


Le Carrefour Angrignon se prépare pour la rentrée et lance sa campagne publicitaire automnale. On y reprend le concept des 200 raisons d’y aller, cette fois-ci pour Prendre des couleurs! Signée Imago, la campagne encourage les consommateurs à se diriger au Carrefour Angrignon pour renouveler leur garde-robe, un processus facilité par l’étendue de l’offre au niveau des vêtements, des accessoires et des produits de beauté.

La campagne souhaite également souligner les travaux de rénovations qui ont récemment été complétés au centre commercial.

La campagne est déclinée en affichage (superpanneaux, panneaux-affiches, lumibus, habillage des portes, bannières extérieures et intérieures en point de vente), sur le web (page Facebook, site web) et en imprimé (Magazine du Carrefour édition Automne 2013, Clin d’Oeil et Moi&Cie).

Crédits:

Client: Carrefour Angrignon
Agence : Imago
Photographe: Patrice Massé
Studio: Rodéo
Stylisme: Olivia Leblanc
Maquillage et coiffure: Nicolas Blanchet - Folio
Mannequin: Samantha - Dulcedo
Plan média: Challenge médias


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia