200 raisons d'aller au Carrefour Angrignon, une campagne signée Imago

le 19 août 2013


Le Carrefour Angrignon se prépare pour la rentrée et lance sa campagne publicitaire automnale. On y reprend le concept des 200 raisons d’y aller, cette fois-ci pour Prendre des couleurs! Signée Imago, la campagne encourage les consommateurs à se diriger au Carrefour Angrignon pour renouveler leur garde-robe, un processus facilité par l’étendue de l’offre au niveau des vêtements, des accessoires et des produits de beauté.

La campagne souhaite également souligner les travaux de rénovations qui ont récemment été complétés au centre commercial.

La campagne est déclinée en affichage (superpanneaux, panneaux-affiches, lumibus, habillage des portes, bannières extérieures et intérieures en point de vente), sur le web (page Facebook, site web) et en imprimé (Magazine du Carrefour édition Automne 2013, Clin d’Oeil et Moi&Cie).

Crédits:

Client: Carrefour Angrignon
Agence : Imago
Photographe: Patrice Massé
Studio: Rodéo
Stylisme: Olivia Leblanc
Maquillage et coiffure: Nicolas Blanchet - Folio
Mannequin: Samantha - Dulcedo
Plan média: Challenge médias


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)