200 raisons d'aller au Carrefour Angrignon, une campagne signée Imago

le 19 août 2013


Le Carrefour Angrignon se prépare pour la rentrée et lance sa campagne publicitaire automnale. On y reprend le concept des 200 raisons d’y aller, cette fois-ci pour Prendre des couleurs! Signée Imago, la campagne encourage les consommateurs à se diriger au Carrefour Angrignon pour renouveler leur garde-robe, un processus facilité par l’étendue de l’offre au niveau des vêtements, des accessoires et des produits de beauté.

La campagne souhaite également souligner les travaux de rénovations qui ont récemment été complétés au centre commercial.

La campagne est déclinée en affichage (superpanneaux, panneaux-affiches, lumibus, habillage des portes, bannières extérieures et intérieures en point de vente), sur le web (page Facebook, site web) et en imprimé (Magazine du Carrefour édition Automne 2013, Clin d’Oeil et Moi&Cie).

Crédits:

Client: Carrefour Angrignon
Agence : Imago
Photographe: Patrice Massé
Studio: Rodéo
Stylisme: Olivia Leblanc
Maquillage et coiffure: Nicolas Blanchet - Folio
Mannequin: Samantha - Dulcedo
Plan média: Challenge médias


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média