200 raisons d'aller au Carrefour Angrignon, une campagne signée Imago

le 19 août 2013


Le Carrefour Angrignon se prépare pour la rentrée et lance sa campagne publicitaire automnale. On y reprend le concept des 200 raisons d’y aller, cette fois-ci pour Prendre des couleurs! Signée Imago, la campagne encourage les consommateurs à se diriger au Carrefour Angrignon pour renouveler leur garde-robe, un processus facilité par l’étendue de l’offre au niveau des vêtements, des accessoires et des produits de beauté.

La campagne souhaite également souligner les travaux de rénovations qui ont récemment été complétés au centre commercial.

La campagne est déclinée en affichage (superpanneaux, panneaux-affiches, lumibus, habillage des portes, bannières extérieures et intérieures en point de vente), sur le web (page Facebook, site web) et en imprimé (Magazine du Carrefour édition Automne 2013, Clin d’Oeil et Moi&Cie).

Crédits:

Client: Carrefour Angrignon
Agence : Imago
Photographe: Patrice Massé
Studio: Rodéo
Stylisme: Olivia Leblanc
Maquillage et coiffure: Nicolas Blanchet - Folio
Mannequin: Samantha - Dulcedo
Plan média: Challenge médias

À lire maintenant

Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?
Une deuxième certification Great Place to Work pour O2 Web