Bell prêt pour les séries

le 26 avril 2010


Poursuivant l’association entre Bell et les Canadiens de Montréal, lg2 a produit trois offensives jouant sur la passion des fans de hockey dans tout le Québec, pour son client Bell. Tout d’abord, une exécution journal rappelle que Bell est le fournisseur par excellence pour suivre les séries, que ce soit à la télé HD, en ligne ou sur le cellulaire. Puis, avec la création du concept «Le joueur Bell du match», Bell invite les amateurs du CH à voter pour le meilleur joueur afin de courir la chance de gagner des billets pour les séries.


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»