Bell prêt pour les séries

le 26 avril 2010


Poursuivant l’association entre Bell et les Canadiens de Montréal, lg2 a produit trois offensives jouant sur la passion des fans de hockey dans tout le Québec, pour son client Bell. Tout d’abord, une exécution journal rappelle que Bell est le fournisseur par excellence pour suivre les séries, que ce soit à la télé HD, en ligne ou sur le cellulaire. Puis, avec la création du concept «Le joueur Bell du match», Bell invite les amateurs du CH à voter pour le meilleur joueur afin de courir la chance de gagner des billets pour les séries.


Ça ferait une bonne pub

À lire maintenant

Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Groupe MVP : Cinq ans de partenariats entre athlètes et publicitaires