Bell prêt pour les séries

le 26 avril 2010


Poursuivant l’association entre Bell et les Canadiens de Montréal, LG2 a produit trois offensives jouant sur la passion des fans de hockey dans tout le Québec, pour son client Bell. Tout d’abord, une exécution journal rappelle que Bell est le fournisseur par excellence pour suivre les séries, que ce soit à la télé HD, en ligne ou sur le cellulaire. Puis, avec la création du concept «Le joueur Bell du match», Bell invite les amateurs du CH à voter pour le meilleur joueur afin de courir la chance de gagner des billets pour les séries.

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création