Bell prêt pour les séries

le 26 avril 2010


Poursuivant l’association entre Bell et les Canadiens de Montréal, lg2 a produit trois offensives jouant sur la passion des fans de hockey dans tout le Québec, pour son client Bell. Tout d’abord, une exécution journal rappelle que Bell est le fournisseur par excellence pour suivre les séries, que ce soit à la télé HD, en ligne ou sur le cellulaire. Puis, avec la création du concept «Le joueur Bell du match», Bell invite les amateurs du CH à voter pour le meilleur joueur afin de courir la chance de gagner des billets pour les séries.


Maxi: Ben oui, un succès

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT