Hachette Canada mise sur l'humour pour le dévoilement de son Petit Larousse illustré 2014

le 19 août 2013


Vague de changement au Petit Larousse illustré 2014: les chialeux et les botoxés peuvent désormais s'assumer en toute fierté! En effet, Hachette Canada mise sur l'humour, l'actualité et le sérieux de la langue française afin de promouvoir la nouvelle édition du fameux dictionnaire.

«En présentant certaines des nouvelles entrées pour 2014, on renforce le caractère évolutif du Petit Larousse illustré et sa proximité avec la culture (incluant la culture populaire) des familles québécoises, un territoire que le dictionnaire a toujours bien occupé», explique Stéfanie Forcier, directrice de la planification stratégique chez CART1ER.

L’initiative se décline en affichage (lumiquais dans le métro et affichage traditionnel dans les librairies indépendantes) et en radio.

Crédits:

Client: Julie Macherez - Hachette Canada
Agence: CART1ER
Productrice d’agence: Élyse Bleau
Son: Productions Audio Z


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»