Hachette Canada mise sur l'humour pour le dévoilement de son Petit Larousse illustré 2014

le 19 août 2013


Vague de changement au Petit Larousse illustré 2014: les chialeux et les botoxés peuvent désormais s'assumer en toute fierté! En effet, Hachette Canada mise sur l'humour, l'actualité et le sérieux de la langue française afin de promouvoir la nouvelle édition du fameux dictionnaire.

«En présentant certaines des nouvelles entrées pour 2014, on renforce le caractère évolutif du Petit Larousse illustré et sa proximité avec la culture (incluant la culture populaire) des familles québécoises, un territoire que le dictionnaire a toujours bien occupé», explique Stéfanie Forcier, directrice de la planification stratégique chez CART1ER.

L’initiative se décline en affichage (lumiquais dans le métro et affichage traditionnel dans les librairies indépendantes) et en radio.

Crédits:

Client: Julie Macherez - Hachette Canada
Agence: CART1ER
Productrice d’agence: Élyse Bleau
Son: Productions Audio Z

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal