Hachette Canada mise sur l'humour pour le dévoilement de son Petit Larousse illustré 2014

le 19 août 2013


Vague de changement au Petit Larousse illustré 2014: les chialeux et les botoxés peuvent désormais s'assumer en toute fierté! En effet, Hachette Canada mise sur l'humour, l'actualité et le sérieux de la langue française afin de promouvoir la nouvelle édition du fameux dictionnaire.

«En présentant certaines des nouvelles entrées pour 2014, on renforce le caractère évolutif du Petit Larousse illustré et sa proximité avec la culture (incluant la culture populaire) des familles québécoises, un territoire que le dictionnaire a toujours bien occupé», explique Stéfanie Forcier, directrice de la planification stratégique chez CART1ER.

L’initiative se décline en affichage (lumiquais dans le métro et affichage traditionnel dans les librairies indépendantes) et en radio.

Crédits:

Client: Julie Macherez - Hachette Canada
Agence: CART1ER
Productrice d’agence: Élyse Bleau
Son: Productions Audio Z


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux