Hachette Canada mise sur l'humour pour le dévoilement de son Petit Larousse illustré 2014

le 19 août 2013


Vague de changement au Petit Larousse illustré 2014: les chialeux et les botoxés peuvent désormais s'assumer en toute fierté! En effet, Hachette Canada mise sur l'humour, l'actualité et le sérieux de la langue française afin de promouvoir la nouvelle édition du fameux dictionnaire.

«En présentant certaines des nouvelles entrées pour 2014, on renforce le caractère évolutif du Petit Larousse illustré et sa proximité avec la culture (incluant la culture populaire) des familles québécoises, un territoire que le dictionnaire a toujours bien occupé», explique Stéfanie Forcier, directrice de la planification stratégique chez CART1ER.

L’initiative se décline en affichage (lumiquais dans le métro et affichage traditionnel dans les librairies indépendantes) et en radio.

Crédits:

Client: Julie Macherez - Hachette Canada
Agence: CART1ER
Productrice d’agence: Élyse Bleau
Son: Productions Audio Z


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!