CRI agence réalise la campagne «Une rentrée pour tous les goûts» de iögo

le 19 août 2013


CRI agence signe la campagne promotionnelle du yogourt iögo, «Une rentrée pour tous les goûts», qui battra son plein jusqu'au 30 septembre 2013. Le thème de la promotion mise sur les produits iögo Nano, iögo Zip et iögo Nomad et la facilité de les intégrer à la boîte à lunch des petits et des grands.

Sur iögo.ca, les participants au concours pourront eux-mêmes créer leur ensemble-cadeaux personnalisé et courir la chance de le gagner dans l’un des 50 tirages quotidiens. Un grand prix de 10 000$ sera tiré le 4 octobre 2013 parmi toutes les participations.

CRI agence s’est vu attribuer le mandat d’idéation, de stratégie et a travaillé en collaboration avec les différents partenaires d’Aliments Ultima pour l’exécution de la promotion, qui sera déclinée en magasin, sur le web (Uranium Interactive), sur les médias sociaux (Ressac) et dans certains magazines spécialisés (DentsuBos).

Crédits:

Client: Lynda Lamontagne et Valérie Meilleur - Aliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Pascal Meunier, Caroline Garneau et Maxime-Élise Boivin-Mercier
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de l'infographie: Wolfgang Housseaux
Infographie: Cécilia Boissy et Émilie Séguin
Photographie: Shoot Studio


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats