CRI agence réalise la campagne «Une rentrée pour tous les goûts» de iögo

le 19 août 2013


CRI agence signe la campagne promotionnelle du yogourt iögo, «Une rentrée pour tous les goûts», qui battra son plein jusqu'au 30 septembre 2013. Le thème de la promotion mise sur les produits iögo Nano, iögo Zip et iögo Nomad et la facilité de les intégrer à la boîte à lunch des petits et des grands.

Sur iögo.ca, les participants au concours pourront eux-mêmes créer leur ensemble-cadeaux personnalisé et courir la chance de le gagner dans l’un des 50 tirages quotidiens. Un grand prix de 10 000$ sera tiré le 4 octobre 2013 parmi toutes les participations.

CRI agence s’est vu attribuer le mandat d’idéation, de stratégie et a travaillé en collaboration avec les différents partenaires d’Aliments Ultima pour l’exécution de la promotion, qui sera déclinée en magasin, sur le web (Uranium Interactive), sur les médias sociaux (ressac) et dans certains magazines spécialisés (DentsuBos).

Crédits:

Client: Lynda Lamontagne et Valérie Meilleur - Aliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Pascal Meunier, Caroline Garneau et Maxime-Élise Boivin-Mercier
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de l'infographie: Wolfgang Housseaux
Infographie: Cécilia Boissy et Émilie Séguin
Photographie: Shoot Studio

À lire maintenant

Boursin offre un cadeau gastronomique
Babybel lance son premier produit végétal
Les Éleveurs de volailles du Québec choisissent ressac comme partenaire numérique
Les produits Collabria affichent leurs couleurs avec CRI agence
Ressac dévoile sa première étude avec Léger
Êtes-vous prêt pour Google Analytics 4?
Desjardins et CRI agence déploient une Vague d’encouragement