L'ESPACE GO choisit Cossette pour sa nouvelle campagne publicitaire

le 15 août 2013


Cossette a réalisé la nouvelle campagne d'affichage du théâtre l'ESPACE GO, qui lançait hier sa programmation 2013-2014. Celle-ci comprend neuf nouvelles pièces, dont cinq portraits de femmes authentiques qui valsent entre ce qu’elles aimeraient être et ce qu’elles sont. La saison 2013-2014 de l’ESPACE GO débutera officiellement le 17 septembre prochain.

La campagne d'affichage comprend cinq affiches à l'effigie de cinq femmes fortes en quête d'identité. Les affiches seront placardées à des endroits stratégiques de Montréal.

Crédits:

Client: Espace Go
Agence: Cossette
Chef de la création: Antoine Bécotte
Direction de la création: Barbara Jacques
Direction artistique: Isabelle Allard-Gendron, Capucine Labarthe et Marc-André Rioux
Service-conseil: Pascale Chassé, Benoît Legendre et Flavie Desgagné
Studio: Colette Dumay, Daniel Cartier et Nathalie Boucher
Photographie: Leda & St.Jacques - Rodeo
Production: Rodeo
Stylisme: Cary Tauben - Folio
Coiffure: Liliane Salloum - Judy inc.
Maquillage: Maïna Militza - Folio
Retouche: François Asselin
Modèles: Anne-Élisabeth Bossé, Violette Chauveau, Sophie Cadieux, Marie-France Lambert et Anne-Marie Cadieux


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?