L'ESPACE GO choisit Cossette pour sa nouvelle campagne publicitaire

le 15 août 2013


Cossette a réalisé la nouvelle campagne d'affichage du théâtre l'ESPACE GO, qui lançait hier sa programmation 2013-2014. Celle-ci comprend neuf nouvelles pièces, dont cinq portraits de femmes authentiques qui valsent entre ce qu’elles aimeraient être et ce qu’elles sont. La saison 2013-2014 de l’ESPACE GO débutera officiellement le 17 septembre prochain.

La campagne d'affichage comprend cinq affiches à l'effigie de cinq femmes fortes en quête d'identité. Les affiches seront placardées à des endroits stratégiques de Montréal.

Crédits:

Client: Espace Go
Agence: Cossette
Chef de la création: Antoine Bécotte
Direction de la création: Barbara Jacques
Direction artistique: Isabelle Allard-Gendron, Capucine Labarthe et Marc-André Rioux
Service-conseil: Pascale Chassé, Benoît Legendre et Flavie Desgagné
Studio: Colette Dumay, Daniel Cartier et Nathalie Boucher
Photographie: Leda & St.Jacques - Rodeo
Production: Rodeo
Stylisme: Cary Tauben - Folio
Coiffure: Liliane Salloum - Judy inc.
Maquillage: Maïna Militza - Folio
Retouche: François Asselin
Modèles: Anne-Élisabeth Bossé, Violette Chauveau, Sophie Cadieux, Marie-France Lambert et Anne-Marie Cadieux


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande