Nouvelle campagne de Cascades pour le Canada anglais

le 26 avril 2010


Pour Cascades, Harry & Co. a réalisé une nouvelle série de publicités télévisées destinées aux marchés anglophones du Canada. Ces pubs mettent en vedette Gillian Deacon, auteure et animatrice télé connue pour la promotion d’un mode de vie plus vert et nouvelle porte-parole de Cascades au Canada anglais. Dans le but d’établir une relation durable avec les consommateurs, Cascades a également invité le grand public à partager son opinion sur les essuie-tout et le papier hygiénique Cascades Enviro 100% recyclé. Ainsi, elle a recueilli les commentaires de consommateurs à Toronto, Calgary et Vancouver qui font maintenant partie des nouvelles pubs. Cascades réaffirme ainsi son engagement consommateur déjà mis en place par le biais de son portail, lancé il y a trois ans.


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA