Nouvelle campagne de Cascades pour le Canada anglais

le 26 avril 2010


Pour Cascades, Harry & Co. a réalisé une nouvelle série de publicités télévisées destinées aux marchés anglophones du Canada. Ces pubs mettent en vedette Gillian Deacon, auteure et animatrice télé connue pour la promotion d’un mode de vie plus vert et nouvelle porte-parole de Cascades au Canada anglais. Dans le but d’établir une relation durable avec les consommateurs, Cascades a également invité le grand public à partager son opinion sur les essuie-tout et le papier hygiénique Cascades Enviro 100% recyclé. Ainsi, elle a recueilli les commentaires de consommateurs à Toronto, Calgary et Vancouver qui font maintenant partie des nouvelles pubs. Cascades réaffirme ainsi son engagement consommateur déjà mis en place par le biais de son portail, lancé il y a trois ans.


Cascades et Fuel Digital Media fournissent de la douceur aux familles et à l'environnement

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia