Évasion dévoile 52 nouveautés dans sa programmation

le 15 août 2013


Évasion lance sa nouvelle programmation en grand! En effet, la chaîne spécialisée dans les voyages et l'aventure proposera à ses téléspectateurs, dès le 19 août prochain, une nouvelle série par semaine, et ce, pour toute l'année. Il s'agira d'un mélange de productions originales et d'acquisitions.

«Avec plus de 500 heures de nouveaux contenus et une programmation en constant renouvellement, Évasion réaffirme sa place sur le marché télévisuel québécois et tient sa promesse : être la seule chaîne spécialisée francophone offrant de la vraie aventure, du voyage, du tourisme et des animateurs inspirants. Cette adaptation créative de la grille horaire permettra aux téléspectateurs d’adopter progressivement l’offre de la chaîne et permettra par le fait même à Évasion d'offrir encore de la nouveauté alors que les autres chaînes auront des reprises dans leur programmation», affirme Catherine Dupont, directrice générale chez Serdy Média.

On note surtout l'arrivée de ces nouvelles émissions: cherchez la meilleure poutine avec Benoit Roberge dans Sur le pouce dès le 19 août, partez en roadtrip vers Las Vegas avec Félix Tanguay et Jean-François Provençal dans VR en déroute dès le 26 août, découvrez L’étrange nature de Dominic Monoghan dès le 3 septembre et traversez la terre des dieux avec Anaïs Favron dans À faire en Grèce: la liste d’Anaïs dès le 12 septembre.


973 heures de contenu offertes chez Bell Média

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client