Évasion dévoile 52 nouveautés dans sa programmation

le 15 août 2013


Évasion lance sa nouvelle programmation en grand! En effet, la chaîne spécialisée dans les voyages et l'aventure proposera à ses téléspectateurs, dès le 19 août prochain, une nouvelle série par semaine, et ce, pour toute l'année. Il s'agira d'un mélange de productions originales et d'acquisitions.

«Avec plus de 500 heures de nouveaux contenus et une programmation en constant renouvellement, Évasion réaffirme sa place sur le marché télévisuel québécois et tient sa promesse : être la seule chaîne spécialisée francophone offrant de la vraie aventure, du voyage, du tourisme et des animateurs inspirants. Cette adaptation créative de la grille horaire permettra aux téléspectateurs d’adopter progressivement l’offre de la chaîne et permettra par le fait même à Évasion d'offrir encore de la nouveauté alors que les autres chaînes auront des reprises dans leur programmation», affirme Catherine Dupont, directrice générale chez Serdy Média.

On note surtout l'arrivée de ces nouvelles émissions: cherchez la meilleure poutine avec Benoit Roberge dans Sur le pouce dès le 19 août, partez en roadtrip vers Las Vegas avec Félix Tanguay et Jean-François Provençal dans VR en déroute dès le 26 août, découvrez L’étrange nature de Dominic Monoghan dès le 3 septembre et traversez la terre des dieux avec Anaïs Favron dans À faire en Grèce: la liste d’Anaïs dès le 12 septembre.


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream