Évasion dévoile 52 nouveautés dans sa programmation

le 15 août 2013


Évasion lance sa nouvelle programmation en grand! En effet, la chaîne spécialisée dans les voyages et l'aventure proposera à ses téléspectateurs, dès le 19 août prochain, une nouvelle série par semaine, et ce, pour toute l'année. Il s'agira d'un mélange de productions originales et d'acquisitions.

«Avec plus de 500 heures de nouveaux contenus et une programmation en constant renouvellement, Évasion réaffirme sa place sur le marché télévisuel québécois et tient sa promesse : être la seule chaîne spécialisée francophone offrant de la vraie aventure, du voyage, du tourisme et des animateurs inspirants. Cette adaptation créative de la grille horaire permettra aux téléspectateurs d’adopter progressivement l’offre de la chaîne et permettra par le fait même à Évasion d'offrir encore de la nouveauté alors que les autres chaînes auront des reprises dans leur programmation», affirme Catherine Dupont, directrice générale chez Serdy Média.

On note surtout l'arrivée de ces nouvelles émissions: cherchez la meilleure poutine avec Benoit Roberge dans Sur le pouce dès le 19 août, partez en roadtrip vers Las Vegas avec Félix Tanguay et Jean-François Provençal dans VR en déroute dès le 26 août, découvrez L’étrange nature de Dominic Monoghan dès le 3 septembre et traversez la terre des dieux avec Anaïs Favron dans À faire en Grèce: la liste d’Anaïs dès le 12 septembre.


Personnalité de la semaine: Chloé Boissonnault (Bell Média)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou