Lancement du nouveau site web de Défi Marketing

le 15 août 2013


Défi Marketing a récemment revampé son site web afin de le rendre plus moderne, et plus accessible aux différents types d'écrans utilisés selon l'approche responsive design. Ce nouveau site, entièrement conçu et réalisé à l'interne, s'adapte donc automatiquement aux écrans de téléphone intelligent, de télé format géant, de tablettes et d'ordinateurs afin d'optimiser l'expérience de l'utilisateur.

«L'intégration technologique n'est pas qu'une expression, mais bien une réalité chez Défi depuis plusieurs années. Le web incarne une portion importante du mix de communications de nos clients et nous développons présentement différentes solutions qui nous permettront d'aller encore plus loin en misant avant tout sur la qualité de l'expérience d'utilisateur au bout du compte. Au-delà de la programmation et de l'approche ergonomique, de pouvoir offrir en amont une réelle compréhension de la nature d'une marque pour la transposer efficacement sur le web demeure une force que nous entendons exploiter davantage dans les années qui viennent. Notre nouveau site en est une preuve de plus, car en 2013, les cordonniers doivent être bien chaussés!», conclut Mathieu Bédard, président de Défi.

Planification stratégique: Marie-Michèle Jacques, Mathieu Bédard
Design et ergonomie: Frédéric Roy
Programmation et intégration Web: André Proulx
Direction de la production: Christiane Rioux
Coordination: Sandrine Cyr, Normand Boulanger


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client