Tank et Corona surprennent les visiteurs de la Coupe Rogers

le 14 août 2013


Tank a lancé une offensive publicitaire pour le moins originale à la Coupe Rogers. Les visiteurs de la terrasse Corona étaient en effet invités à tester leurs habiletés sur une application qui n'était pas sans rappeler le jeu Pong. Un beau parallèle avec ce que les joueurs sur le vrai court pouvaient ressentir!

Les joueurs amateurs ayant cumulé le plus de points couraient même la chance de gagner un laissez-passer spécial pour rencontrer un joueur de l’ATP et un week-end VIP au tournoi d’Indian Wells en Californie.

L’application était disponible sur la page Facebook de Corona Québec et sur le site de la Coupe Rogers.

Crédits:

Client: Benoit Raspa - Corona Extra
Agence: TANK
Programmation: QuatreCentQuatre


La Soirée Portfolio Night revient en mode virtuel

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou