Tank et Corona surprennent les visiteurs de la Coupe Rogers

le 14 août 2013


Tank a lancé une offensive publicitaire pour le moins originale à la Coupe Rogers. Les visiteurs de la terrasse Corona étaient en effet invités à tester leurs habiletés sur une application qui n'était pas sans rappeler le jeu Pong. Un beau parallèle avec ce que les joueurs sur le vrai court pouvaient ressentir!

Les joueurs amateurs ayant cumulé le plus de points couraient même la chance de gagner un laissez-passer spécial pour rencontrer un joueur de l’ATP et un week-end VIP au tournoi d’Indian Wells en Californie.

L’application était disponible sur la page Facebook de Corona Québec et sur le site de la Coupe Rogers.

Crédits:

Client: Benoit Raspa - Corona Extra
Agence: TANK
Programmation: QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION