Tank et Corona surprennent les visiteurs de la Coupe Rogers

le 14 août 2013


Tank a lancé une offensive publicitaire pour le moins originale à la Coupe Rogers. Les visiteurs de la terrasse Corona étaient en effet invités à tester leurs habiletés sur une application qui n'était pas sans rappeler le jeu Pong. Un beau parallèle avec ce que les joueurs sur le vrai court pouvaient ressentir!

Les joueurs amateurs ayant cumulé le plus de points couraient même la chance de gagner un laissez-passer spécial pour rencontrer un joueur de l’ATP et un week-end VIP au tournoi d’Indian Wells en Californie.

L’application était disponible sur la page Facebook de Corona Québec et sur le site de la Coupe Rogers.

Crédits:

Client: Benoit Raspa - Corona Extra
Agence: TANK
Programmation: QuatreCentQuatre


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021