ZIP communication lance une campagne publicitaire pour Almond Fresh de Earth’s Own

le 14 août 2013


La nouvelle campagne publicitaire de la boisson aux amandes Almond Fresh est lancée! La compagnie Earth's Own souhaitait développer sa nouvelle plateforme de communication, et elle a choisi choisi ZIP communication pour le faire.

La campagne anglophone et francophone, qui a été lancée le 12 août, est déclinée en messages télévisés de 15 secondes et d'imprimés dans les magazines. Le visuel se base sur l'idée que la boisson aux amandes offre «un goût fraîchement surprenant», le slogan-même de la campagne.

«Nous avons voulu positionner la marque Almond Fresh comme n’importe quelle autre boisson rafraîchissante et non comme un substitut aux produits laitiers. C’est une boisson rafraîchissante à part entière, si légère et gourmande qu’elle va changer le quotidien des consommateurs» explique Caroline Piché, directrice au service-client chez ZIP Communication.

Crédits:

Client: Brendan Kelly et Annalisa Gross - Earth’s Own
Agence: ZIP communication
Direction de création: Michèle Leduc
Création: Jean-François Béliveau, Marie-Eve Boucher, Marie-Claude Boulais
Service conseil: Caroline Piché
Réalisation: Alexis Durand-Brault
Maison de production: Jet Films
Production d’agence: Marie-France Cusson
Son: Audio Z


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo