ZIP communication lance une campagne publicitaire pour Almond Fresh de Earth’s Own

le 14 août 2013


La nouvelle campagne publicitaire de la boisson aux amandes Almond Fresh est lancée! La compagnie Earth's Own souhaitait développer sa nouvelle plateforme de communication, et elle a choisi choisi ZiP Communication pour le faire.

La campagne anglophone et francophone, qui a été lancée le 12 août, est déclinée en messages télévisés de 15 secondes et d'imprimés dans les magazines. Le visuel se base sur l'idée que la boisson aux amandes offre «un goût fraîchement surprenant», le slogan-même de la campagne.

«Nous avons voulu positionner la marque Almond Fresh comme n’importe quelle autre boisson rafraîchissante et non comme un substitut aux produits laitiers. C’est une boisson rafraîchissante à part entière, si légère et gourmande qu’elle va changer le quotidien des consommateurs» explique Caroline Piché, directrice au service-client chez ZiP Communication.

Crédits:

Client: Brendan Kelly et Annalisa Gross - Earth’s Own
Agence: ZiP Communication
Direction de création: Michèle Leduc
Création: Jean-François Béliveau, Marie-Eve Boucher, Marie-Claude Boulais
Service conseil: Caroline Piché
Réalisation: Alexis Durand-Brault
Maison de production: Jet Films
Production d’agence: Marie-France Cusson
Son: Audio Z

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo