ZIP communication lance une campagne publicitaire pour Almond Fresh de Earth’s Own

le 14 août 2013


La nouvelle campagne publicitaire de la boisson aux amandes Almond Fresh est lancée! La compagnie Earth's Own souhaitait développer sa nouvelle plateforme de communication, et elle a choisi choisi ZiP Communication pour le faire.

La campagne anglophone et francophone, qui a été lancée le 12 août, est déclinée en messages télévisés de 15 secondes et d'imprimés dans les magazines. Le visuel se base sur l'idée que la boisson aux amandes offre «un goût fraîchement surprenant», le slogan-même de la campagne.

«Nous avons voulu positionner la marque Almond Fresh comme n’importe quelle autre boisson rafraîchissante et non comme un substitut aux produits laitiers. C’est une boisson rafraîchissante à part entière, si légère et gourmande qu’elle va changer le quotidien des consommateurs» explique Caroline Piché, directrice au service-client chez ZiP Communication.

Crédits:

Client: Brendan Kelly et Annalisa Gross - Earth’s Own
Agence: ZiP Communication
Direction de création: Michèle Leduc
Création: Jean-François Béliveau, Marie-Eve Boucher, Marie-Claude Boulais
Service conseil: Caroline Piché
Réalisation: Alexis Durand-Brault
Maison de production: Jet Films
Production d’agence: Marie-France Cusson
Son: Audio Z


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média