Refonte de l'identité visuelle de Décomarketing signée Kamicase

le 14 août 2013


Kamicase a apporté quelques changements au logo de l'entreprise Décomarketing.

Selon David Beauchemin, designer graphique et Mathieu Fortin, directeur de création, tous deux de chez Kamicase, plusieurs anomalies au niveau de la typographie et de la forme du logo se faisaient sentir. Afin de bien répondre aux attentes du public et surtout de transmettre une confiance visuelle à sa clientèle, Décomarketing se devait d'apporter ses changements. La nouvelle proposition se base sur les lois de la Gestalt.

Décomarketing est une entreprise qui distribue des produits haut de gamme pour la maison, notamment de la fine plomberie.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères