Refonte de l'identité visuelle de Décomarketing signée Kamicase

le 14 août 2013


Kamicase a apporté quelques changements au logo de l'entreprise Décomarketing.

Selon David Beauchemin, designer graphique et Mathieu Fortin, directeur de création, tous deux de chez Kamicase, plusieurs anomalies au niveau de la typographie et de la forme du logo se faisaient sentir. Afin de bien répondre aux attentes du public et surtout de transmettre une confiance visuelle à sa clientèle, Décomarketing se devait d'apporter ses changements. La nouvelle proposition se base sur les lois de la Gestalt.

Décomarketing est une entreprise qui distribue des produits haut de gamme pour la maison, notamment de la fine plomberie.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec