Refonte de l'identité visuelle de Décomarketing signée Kamicase

le 14 août 2013


Kamicase a apporté quelques changements au logo de l'entreprise Décomarketing.

Selon David Beauchemin, designer graphique et Mathieu Fortin, directeur de création, tous deux de chez Kamicase, plusieurs anomalies au niveau de la typographie et de la forme du logo se faisaient sentir. Afin de bien répondre aux attentes du public et surtout de transmettre une confiance visuelle à sa clientèle, Décomarketing se devait d'apporter ses changements. La nouvelle proposition se base sur les lois de la Gestalt.

Décomarketing est une entreprise qui distribue des produits haut de gamme pour la maison, notamment de la fine plomberie.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur