«Roulez mieux», une campagne comportementale 2.0

le 26 avril 2010


Avec la campagne «Roulez mieux» (www.roulezmieux.ca), Bleublancrouge collabore avec la Fondation David Suzuki et Planetair afin de sensibiliser les gens à une utilisation plus verte de leurs véhicules. «Roulez mieux» demande aux automobilistes de créer leur propre protocole de conduite et de souscrire à un ou plusieurs engagements.

Campagne comportementale 2.0, elle inclut les composantes suivantes: le site web sur lequel les automobilistes signent leur protocole, un concours, une annonce radio, trois affiches, des bannières Web ainsi qu’une animation sur les écrans chez les partenaires. Le site offre également la possibilité de propager son engagement par les réseaux sociaux.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)