«Roulez mieux», une campagne comportementale 2.0

le 26 avril 2010


Avec la campagne «Roulez mieux» (www.roulezmieux.ca), Bleublancrouge collabore avec la Fondation David Suzuki et Planetair afin de sensibiliser les gens à une utilisation plus verte de leurs véhicules. «Roulez mieux» demande aux automobilistes de créer leur propre protocole de conduite et de souscrire à un ou plusieurs engagements.

Campagne comportementale 2.0, elle inclut les composantes suivantes: le site web sur lequel les automobilistes signent leur protocole, un concours, une annonce radio, trois affiches, des bannières Web ainsi qu’une animation sur les écrans chez les partenaires. Le site offre également la possibilité de propager son engagement par les réseaux sociaux.


Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux