«Roulez mieux», une campagne comportementale 2.0

le 26 avril 2010


Avec la campagne «Roulez mieux» (www.roulezmieux.ca), Bleublancrouge collabore avec la Fondation David Suzuki et Planetair afin de sensibiliser les gens à une utilisation plus verte de leurs véhicules. «Roulez mieux» demande aux automobilistes de créer leur propre protocole de conduite et de souscrire à un ou plusieurs engagements.

Campagne comportementale 2.0, elle inclut les composantes suivantes: le site web sur lequel les automobilistes signent leur protocole, un concours, une annonce radio, trois affiches, des bannières Web ainsi qu’une animation sur les écrans chez les partenaires. Le site offre également la possibilité de propager son engagement par les réseaux sociaux.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport