«Roulez mieux», une campagne comportementale 2.0

le 26 avril 2010


Avec la campagne «Roulez mieux» (www.roulezmieux.ca), Bleublancrouge collabore avec la Fondation David Suzuki et Planetair afin de sensibiliser les gens à une utilisation plus verte de leurs véhicules. «Roulez mieux» demande aux automobilistes de créer leur propre protocole de conduite et de souscrire à un ou plusieurs engagements.

Campagne comportementale 2.0, elle inclut les composantes suivantes: le site web sur lequel les automobilistes signent leur protocole, un concours, une annonce radio, trois affiches, des bannières Web ainsi qu’une animation sur les écrans chez les partenaires. Le site offre également la possibilité de propager son engagement par les réseaux sociaux.

À lire maintenant

Desjardins invite à Rêver l’impossible
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Cotisez en toute saison à votre REER ou CELI
Femme Inspirante: Jane Kuna (Bleublancrouge)
Le temps file, cotisez à un REEE
Fanny Quenneville fait le saut chez Bleublancrouge