L'Agence Rinaldi revampe les outils de communication de la Fondation Amal

le 14 août 2013


La Fondation Amal, organisme à but non lucratif ayant pour mission de redonner espoir aux enfants atteints de maladies chroniques et de handicaps, a confié le mandat de ses communications à l'agence Rinaldi.

Ce partenariat comprend entre autres le développement des outils de communication pour la fondation et ses événements, soit la refonte de son site web, une présence sur les médias sociaux, des affiches, des billets, une application Facebook et d'autres projets qui seront bientôt dévoilés.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire