L'Agence Rinaldi revampe les outils de communication de la Fondation Amal

le 14 août 2013


La Fondation Amal, organisme à but non lucratif ayant pour mission de redonner espoir aux enfants atteints de maladies chroniques et de handicaps, a confié le mandat de ses communications à l'agence Rinaldi.

Ce partenariat comprend entre autres le développement des outils de communication pour la fondation et ses événements, soit la refonte de son site web, une présence sur les médias sociaux, des affiches, des billets, une application Facebook et d'autres projets qui seront bientôt dévoilés.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo