L'Agence Rinaldi revampe les outils de communication de la Fondation Amal

le 14 août 2013


La Fondation Amal, organisme à but non lucratif ayant pour mission de redonner espoir aux enfants atteints de maladies chroniques et de handicaps, a confié le mandat de ses communications à l'agence Rinaldi.

Ce partenariat comprend entre autres le développement des outils de communication pour la fondation et ses événements, soit la refonte de son site web, une présence sur les médias sociaux, des affiches, des billets, une application Facebook et d'autres projets qui seront bientôt dévoilés.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo