L'Agence Rinaldi revampe les outils de communication de la Fondation Amal

le 14 août 2013


La Fondation Amal, organisme à but non lucratif ayant pour mission de redonner espoir aux enfants atteints de maladies chroniques et de handicaps, a confié le mandat de ses communications à l'agence Rinaldi.

Ce partenariat comprend entre autres le développement des outils de communication pour la fondation et ses événements, soit la refonte de son site web, une présence sur les médias sociaux, des affiches, des billets, une application Facebook et d'autres projets qui seront bientôt dévoilés.


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat