Diesel opte pour la publicité aérienne d'Aérogram

le 14 août 2013


Diesel reste fidèle à sa réputation et propose une autre campagne publicitaire audacieuse. Cette fois-ci, la marque a opté pour une campagne participative «haute» en couleurs avec la collaboration d’Aérogram, le média aérien.

«Nous invitons le public à contribuer à la «réinitialisation» de la marque Diesel en se rendant à diesel.com/reboot», explique Christina Krcevinac, directrice des communications de Diesel. «Cet appel à tous se fait d’une façon originale et efficace qui invite à passer à l’action.»

Le coup d’éclat publicitaire consiste d’une ou deux envolées quotidiennes entre le début et la mi-août. Des milliers de Montréalais ont déjà aperçu ou apercevront les gigantesques bannières aux couleurs de Diesel durant plusieurs grands rassemblements, dont Osheaga, la Coupe Rogers, l’International des feux Loto-Québec, les Tam-tams du mont Royal, les matchs des Alouettes et de l’Impact, les heures de pointe, la Semaine italienne, Divers-Cité, Fierté Montréal, et plusieurs autres.

«Évidemment, je suis très fier de cette fructueuse association avec Diesel», déclare le pilote chevronné Jean-Pierre Ciambella, président-fondateur d’Aérogram. «Par ailleurs, d’autres importantes campagnes sont dans la mire d’Aérogram, un joueur de plus en plus actif dans le monde des médias et de la publicité au Québec.»


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021