Diesel reste fidèle à sa réputation et propose une autre campagne publicitaire audacieuse. Cette fois-ci, la marque a opté pour une campagne participative «haute» en couleurs avec la collaboration d’Aérogram, le média aérien.

«Nous invitons le public à contribuer à la «réinitialisation» de la marque Diesel en se rendant à diesel.com/reboot», explique Christina Krcevinac, directrice des communications de Diesel. «Cet appel à tous se fait d’une façon originale et efficace qui invite à passer à l’action.»

Le coup d’éclat publicitaire consiste d’une ou deux envolées quotidiennes entre le début et la mi-août. Des milliers de Montréalais ont déjà aperçu ou apercevront les gigantesques bannières aux couleurs de Diesel durant plusieurs grands rassemblements, dont Osheaga, la Coupe Rogers, l’International des feux Loto-Québec, les Tam-tams du mont Royal, les matchs des Alouettes et de l’Impact, les heures de pointe, la Semaine italienne, Divers-Cité, Fierté Montréal, et plusieurs autres.

«Évidemment, je suis très fier de cette fructueuse association avec Diesel», déclare le pilote chevronné Jean-Pierre Ciambella, président-fondateur d’Aérogram. «Par ailleurs, d’autres importantes campagnes sont dans la mire d’Aérogram, un joueur de plus en plus actif dans le monde des médias et de la publicité au Québec.»