Diesel opte pour la publicité aérienne d'Aérogram

le 14 août 2013


Diesel reste fidèle à sa réputation et propose une autre campagne publicitaire audacieuse. Cette fois-ci, la marque a opté pour une campagne participative «haute» en couleurs avec la collaboration d’Aérogram, le média aérien.

«Nous invitons le public à contribuer à la «réinitialisation» de la marque Diesel en se rendant à diesel.com/reboot», explique Christina Krcevinac, directrice des communications de Diesel. «Cet appel à tous se fait d’une façon originale et efficace qui invite à passer à l’action.»

Le coup d’éclat publicitaire consiste d’une ou deux envolées quotidiennes entre le début et la mi-août. Des milliers de Montréalais ont déjà aperçu ou apercevront les gigantesques bannières aux couleurs de Diesel durant plusieurs grands rassemblements, dont Osheaga, la Coupe Rogers, l’International des feux Loto-Québec, les Tam-tams du mont Royal, les matchs des Alouettes et de l’Impact, les heures de pointe, la Semaine italienne, Divers-Cité, Fierté Montréal, et plusieurs autres.

«Évidemment, je suis très fier de cette fructueuse association avec Diesel», déclare le pilote chevronné Jean-Pierre Ciambella, président-fondateur d’Aérogram. «Par ailleurs, d’autres importantes campagnes sont dans la mire d’Aérogram, un joueur de plus en plus actif dans le monde des médias et de la publicité au Québec.»


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou