Zoom Média et Brad créent des panneaux d'affichage sonores pour Expo-Québec

le 13 août 2013


Zoom Média s'associe à l’édition 2013 d’Expo-Québec de façon plutôt originale: avec des panneaux vibrants procurant une «décharge de nouveautés»!

Il s'agit en réalité d'un panneau d'affichage classique auquel un moteur vibrant et un haut-parleur ont été ajoutés, et qui peuvent être activés par un bouton pressoir. Le son produit un message sonore qui donne un aperçu de l'ambiance festive de l'Expo. Cette offensive unique, développée spécialement pour l'événement, se veut un avant-goût un peu ludique des activités électrisantes qui seront offertes aux visiteurs d'Expo-Québec.

Ces panneaux hors du commun, réalisés par Zoom Média et l’agence Brad, sont en affichage tout le mois d’août dans le réseau restos-bars de Zoom Média à Québec.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia