Zoom Média et Brad créent des panneaux d'affichage sonores pour Expo-Québec

le 13 août 2013


Zoom Média s'associe à l’édition 2013 d’Expo-Québec de façon plutôt originale: avec des panneaux vibrants procurant une «décharge de nouveautés»!

Il s'agit en réalité d'un panneau d'affichage classique auquel un moteur vibrant et un haut-parleur ont été ajoutés, et qui peuvent être activés par un bouton pressoir. Le son produit un message sonore qui donne un aperçu de l'ambiance festive de l'Expo. Cette offensive unique, développée spécialement pour l'événement, se veut un avant-goût un peu ludique des activités électrisantes qui seront offertes aux visiteurs d'Expo-Québec.

Ces panneaux hors du commun, réalisés par Zoom Média et l’agence Brad, sont en affichage tout le mois d’août dans le réseau restos-bars de Zoom Média à Québec.

À lire maintenant

Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève