Zoom Média et Brad créent des panneaux d'affichage sonores pour Expo-Québec

le 13 août 2013


Zoom Média s'associe à l’édition 2013 d’Expo-Québec de façon plutôt originale: avec des panneaux vibrants procurant une «décharge de nouveautés»!

Il s'agit en réalité d'un panneau d'affichage classique auquel un moteur vibrant et un haut-parleur ont été ajoutés, et qui peuvent être activés par un bouton pressoir. Le son produit un message sonore qui donne un aperçu de l'ambiance festive de l'Expo. Cette offensive unique, développée spécialement pour l'événement, se veut un avant-goût un peu ludique des activités électrisantes qui seront offertes aux visiteurs d'Expo-Québec.

Ces panneaux hors du commun, réalisés par Zoom Média et l’agence Brad, sont en affichage tout le mois d’août dans le réseau restos-bars de Zoom Média à Québec.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire