Zoom Média et Brad créent des panneaux d'affichage sonores pour Expo-Québec

le 13 août 2013


Zoom Média s'associe à l’édition 2013 d’Expo-Québec de façon plutôt originale: avec des panneaux vibrants procurant une «décharge de nouveautés»!

Il s'agit en réalité d'un panneau d'affichage classique auquel un moteur vibrant et un haut-parleur ont été ajoutés, et qui peuvent être activés par un bouton pressoir. Le son produit un message sonore qui donne un aperçu de l'ambiance festive de l'Expo. Cette offensive unique, développée spécialement pour l'événement, se veut un avant-goût un peu ludique des activités électrisantes qui seront offertes aux visiteurs d'Expo-Québec.

Ces panneaux hors du commun, réalisés par Zoom Média et l’agence Brad, sont en affichage tout le mois d’août dans le réseau restos-bars de Zoom Média à Québec.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités