Phare Enfants et Familles choisit ZIP communication pour sa campagne «Ma fête en cadeau»

le 12 août 2013


À l’occasion de sa campagne de financement grand public et à la suite d’une première campagne publicitaire réussie, l’organisme Phare Enfants et Familles choisit à nouveau les talents de ZIP communication pour sa plus récente offensive.

Le message derrière le concept de «Ma fête en cadeau» est de tout simplement demander à ses proches de faire un don à Phare Enfants et Familles plutôt que d’offrir un cadeau traditionnel.

La campagne se décline en deux messages télévisés de 15 secondes chacun, et en une vaste présence sur les médias sociaux. En effet, depuis le 12 juin, le Phare souhaite chaque jour bonne fête à une personnalité québécoise en lui demandant de partager le lien www.mafeteencadeau.com pour sensibiliser le plus grand nombre à la cause des enfants atteints d’une maladie dégénérative.

Crédits:

• Client: Le Phare Enfants et FamillesManon Durocher
• Agence: ZIP communication
• Direction de création: Michèle Leduc
• Création: Marie-Eve Boucher et Marie-Claude Boulais
• Service conseil: Marie Brassard et Stephanie Grenier
• Placement média: BCPCarol-Ann Kairns
• Réalisation: Jet Films et Alexis Durand-Brault
• Production: Marie-France Cusson


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec