Phare Enfants et Familles choisit ZIP communication pour sa campagne «Ma fête en cadeau»

le 12 août 2013


À l’occasion de sa campagne de financement grand public et à la suite d’une première campagne publicitaire réussie, l’organisme Phare Enfants et Familles choisit à nouveau les talents de ZIP communication pour sa plus récente offensive.

À l’occasion de sa campagne de financement grand public et à la suite d’une première campagne publicitaire réussie, l’organisme Phare Enfants et Familles choisit à nouveau les talents de ZIP communication pour sa plus récente offensive.

Le message derrière le concept de «Ma fête en cadeau» est de tout simplement demander à ses proches de faire un don à Phare Enfants et Familles plutôt que d’offrir un cadeau traditionnel.

La campagne se décline en deux messages télévisés de 15 secondes chacun, et en une vaste présence sur les médias sociaux. En effet, depuis le 12 juin, le Phare souhaite chaque jour bonne fête à une personnalité québécoise en lui demandant de partager le lien www.mafeteencadeau.com pour sensibiliser le plus grand nombre à la cause des enfants atteints d’une maladie dégénérative.

Crédits:

• Client: Le Phare Enfants et FamillesManon Durocher
• Agence: ZIP communication
• Direction de création: Michèle Leduc
• Création: Marie-Eve Boucher et Marie-Claude Boulais
• Service conseil: Marie Brassard et Stephanie Grenier
• Placement média: BCPCarol-Ann Kairns
• Réalisation: Jet Films et Alexis Durand-Brault
• Production: Marie-France Cusson


Konversion adopte Le Phare des enfants et familles comme cause philantropique

À lire maintenant

Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions
LaBase rafraîchit la ville avec McAdam
RETHINK : des idées dignes d’attention
Cundari Montréal en fait tout un plat
orangetango et le CECI font équipe pour aider le Guatemala
Le complexe funéraire LeSieur et frère innove
Nouveau partenariat entre Protégez-Vous et SolutionStat
Auto 123.com renforce son équipe
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Sandoz Canada choisit Pigeon pour développer koena
Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission