L'agence Terrain ouvre un bureau à Moncton

le 10 août 2013


L'agence Terrain, présidée par David Aubert, a annoncé l'ouverture d’un bureau à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

«En travaillant avec quelques clients de l’Atlantique au cours des dernières années, nous avons réalisé que notre approche de marketing productif répond à un besoin concret autant pour les marchés francophones qu’anglophones, indique David Aubert. Avec ce nouveau pied-à-terre au Nouveau-Brunswick, nous serons en mesure d’augmenter notre présence sur le terrain et de continuer à raffermir notre position sur la scène nationale».

«Au cours des derniers mois, en analysant l’offre en communication-marketing sur le territoire de l'Atlantique, j’étais à la recherche d’occasions d’affaires, explique Pier-Luc Brousseau, directeur général. Mes rencontres avec Terrain m'ont confirmé le bien-fondé de lancer Terrain Atlantique afin de faire profiter aux clients actuels et futurs de toute l’expertise de l’agence Terrain. Nous sommes actuellement à réaliser un mandat publicitaire et expérientiel pour les Caisses populaires acadiennes qui sera lancé à la fin du mois. Il s’agit d’une première réalisation d’importance dont nous somme fiers».

Terrain compte parmi sa clientèle des marques comme Wawanesa, Distributel, RONA, Sobeys, Familiprix et LesPAC. L'agence compte un bureau à Montréal et un autre à Toronto.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur