L'agence Terrain ouvre un bureau à Moncton

le 10 août 2013


L'agence Terrain, présidée par David Aubert, a annoncé l'ouverture d’un bureau à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

«En travaillant avec quelques clients de l’Atlantique au cours des dernières années, nous avons réalisé que notre approche de marketing productif répond à un besoin concret autant pour les marchés francophones qu’anglophones, indique David Aubert. Avec ce nouveau pied-à-terre au Nouveau-Brunswick, nous serons en mesure d’augmenter notre présence sur le terrain et de continuer à raffermir notre position sur la scène nationale».

«Au cours des derniers mois, en analysant l’offre en communication-marketing sur le territoire de l'Atlantique, j’étais à la recherche d’occasions d’affaires, explique Pier-Luc Brousseau, directeur général. Mes rencontres avec Terrain m'ont confirmé le bien-fondé de lancer Terrain Atlantique afin de faire profiter aux clients actuels et futurs de toute l’expertise de l’agence Terrain. Nous sommes actuellement à réaliser un mandat publicitaire et expérientiel pour les Caisses populaires acadiennes qui sera lancé à la fin du mois. Il s’agit d’une première réalisation d’importance dont nous somme fiers».

Terrain compte parmi sa clientèle des marques comme Wawanesa, Distributel, RONA, Sobeys, Familiprix et LesPAC. L'agence compte un bureau à Montréal et un autre à Toronto.

À lire maintenant

Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre