Des résolutions… à l’année avec Le Food Box!

le 9 août 2013


L’entreprise canadienne Le Food Box promeut la santé à l’année, et encore davantage en cette période de récoltes abondantes. C’est dans cet esprit que la prise de résolutions, saines de surcroît, trouve tout son sens! «Profitez du 1er août et l’abondance des ingrédients locaux canadiens. Ne manquez pas une occasion incroyable d’effacer à jamais le mot “diète” de votre vocabulaire et style de vie, à temps pour le Nouvel An!» — explique la présidente et fondatrice, Valérie Guillot.

L’idée est de profiter au maximum des trésors agricoles qui nous sont offerts lors de la belle saison, tout en rendant service à notre organisme. Avec seulement quelques semaines avant la fin de la saison chaude, c’est le temps de savourer la simplicité – et supporter les agriculteurs, les producteurs, les pêcheurs et les marchés fermiers locaux.

«Nous le savons très bien, le changement fait peur. Est-ce que vous vous sentez fatigué avec l’impression de n’être jamais capable de remonter la pente? Ou, au contraire, vous vous sentez en mode survie, constamment en train de rouler à toute allure? Ces deux options de style de vie ont la même conséquence: l’épuisement. Et l’un des plus grands contributeurs à l’épuisement? L’alimentation. Vous êtes ce que vous mangez! Cliché, mais tellement vrai!», poursuit Valérie Guillot.

De la ferme à la table, simplifiée

Le mouvement « de la ferme à la table » est beaucoup plus simple, accessible et abordable que de manger des aliments transformés. Afin de supporter un changement à long terme, Le Food Box offre plusieurs services tels que des recettes simples faites avec ce que vous avez en main, par exemple. Plusieurs de leurs blogueurs publient des articles uniques, axés sur la simplicité alimentaire, on peut aussi y trouver des étapes simples pour cultiver son potager urbain et des traiteurs sélectionnés avec soin afin offrir la livraison de vos repas simples, au bureau ou à la maison.

Information:
lefoodbox.ca
facebook.com/lefoodbox
twitter.com/lefoodboxcda


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose