Cadillac Fairview choisit TAM-TAM\TBWA pour le projet du quartier entourant le Centre Bell

le 8 août 2013


TAM-TAM\TBWA signera la création de l’identité de marque du quartier entourant le Centre Bell de Montréal, un projet de la Corporation Cadillac Fairview. L’agence de publicité a en effet remporté un appel d’offres annoncé il y a quelques mois et regroupant des agences de Montréal et de Toronto.

Cadillac Fairview a prévu, dans son plan d’urbanisme pluriannuel, plus de 2 G$ pour la transformation du quartier, situé au cœur névralgique de la métropole. Le périmètre comprend notamment la Tour des Canadiens, la Tour Deloitte, la gare Windsor et le développement futur de la rue Saint-Antoine. Le quartier est délimité par les rues de la Montagne, Saint-Antoine, Peel et l’avenue des Canadiens de Montréal.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juillet
De nouveaux talents font leur entrée chez Tam-Tam\TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Décès de Justine Lamoureux
Top 10 des campagnes du mois de mai
Vivez l’action avec Nissan
Top 10 des campagnes du mois de mars