Cadillac Fairview choisit TAM-TAM\TBWA pour le projet du quartier entourant le Centre Bell

le 8 août 2013


TAM-TAM\TBWA signera la création de l’identité de marque du quartier entourant le Centre Bell de Montréal, un projet de la Corporation Cadillac Fairview. L’agence de publicité a en effet remporté un appel d’offres annoncé il y a quelques mois et regroupant des agences de Montréal et de Toronto.

Cadillac Fairview a prévu, dans son plan d’urbanisme pluriannuel, plus de 2 G$ pour la transformation du quartier, situé au cœur névralgique de la métropole. Le périmètre comprend notamment la Tour des Canadiens, la Tour Deloitte, la gare Windsor et le développement futur de la rue Saint-Antoine. Le quartier est délimité par les rues de la Montagne, Saint-Antoine, Peel et l’avenue des Canadiens de Montréal.


Maximisez votre temps avec la STL

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021