Cadillac Fairview choisit TAM-TAM\TBWA pour le projet du quartier entourant le Centre Bell

le 8 août 2013


TAM-TAM\TBWA signera la création de l’identité de marque du quartier entourant le Centre Bell de Montréal, un projet de la Corporation Cadillac Fairview. L’agence de publicité a en effet remporté un appel d’offres annoncé il y a quelques mois et regroupant des agences de Montréal et de Toronto.

Cadillac Fairview a prévu, dans son plan d’urbanisme pluriannuel, plus de 2 G$ pour la transformation du quartier, situé au cœur névralgique de la métropole. Le périmètre comprend notamment la Tour des Canadiens, la Tour Deloitte, la gare Windsor et le développement futur de la rue Saint-Antoine. Le quartier est délimité par les rues de la Montagne, Saint-Antoine, Peel et l’avenue des Canadiens de Montréal.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou