Cundari Montréal signe la nouvelle campagne radio d'Amnistie internationale

le 8 août 2013


Amnistie internationale, en collaboration avec l’agence Cundari Montréal, débute une campagne de promotion radio afin de sensibiliser le public aux mariages forcés via l'exposition de photographies «Trop jeunes pour le mariage» de Stephanie Sinclair, photoreporter.

Amnistie internationale, en collaboration avec l’agence Cundari Montréal, débute une campagne de promotion radio afin de sensibiliser le public aux mariages forcés via l'exposition de photographies «Trop jeunes pour le mariage» de Stephanie Sinclair, photoreporter.

L’exposition se veut dérangeante et inconfortable afin d’interpeller le visiteur et de lui faire comprendre la réalité que trop de jeunes femmes doivent affronter en étant forcées de se marier avant l’âge de 18 ans.

«Le but de tout message publicitaire est de faire réagir et parfois, il faut accepter de provoquer le public pour obtenir cette réaction» dit Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari Montréal. «Dans le cas d'une cause aussi importante, il fallait aller là.»

L'exposition de calibre international des photos de Stephanie Sinclair sur les mariages d'enfants, réalisée avec l’appui du Fonds des Nations unies pour la population, sera présentée à Montréal par Amnistie internationale Canada francophone, en partenariat avec le Gesù, du 14 août au 29 septembre 2013 au Gesù. Pour plus d'information, cliquez ici.

Crédits:

Clientes: Béatrice Vaugrante et Anne Sainte-Marie - Amnistie internationale
Agence: Cundari Montréal
Conception-Rédaction : Ben Duquette
Direction de création: Sébastien Tessier
Production: Julie Charlebois
Studio de son: Sonart
Ingénierie de son: Vincent Dufour
Médias: Olivier Poissant et Vizeum Montréal
Partenaires médias: Cogeco et Astral


Amnistie internationale vous invite à donner l’espoir en cadeau

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari