Cundari Montréal signe la nouvelle campagne radio d'Amnistie internationale

le 8 août 2013


Amnistie internationale, en collaboration avec l’agence Cundari Montréal, débute une campagne de promotion radio afin de sensibiliser le public aux mariages forcés via l'exposition de photographies «Trop jeunes pour le mariage» de Stephanie Sinclair, photoreporter.

L’exposition se veut dérangeante et inconfortable afin d’interpeller le visiteur et de lui faire comprendre la réalité que trop de jeunes femmes doivent affronter en étant forcées de se marier avant l’âge de 18 ans.

«Le but de tout message publicitaire est de faire réagir et parfois, il faut accepter de provoquer le public pour obtenir cette réaction» dit Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari Montréal. «Dans le cas d'une cause aussi importante, il fallait aller là.»

L'exposition de calibre international des photos de Stephanie Sinclair sur les mariages d'enfants, réalisée avec l’appui du Fonds des Nations unies pour la population, sera présentée à Montréal par Amnistie internationale Canada francophone, en partenariat avec le Gesù, du 14 août au 29 septembre 2013 au Gesù. Pour plus d'information, cliquez ici.

Crédits:

Clientes: Béatrice Vaugrante et Anne Sainte-Marie - Amnistie internationale
Agence: Cundari Montréal
Conception-Rédaction : Ben Duquette
Direction de création: Sébastien Tessier
Production: Julie Charlebois
Studio de son: Sonart
Ingénierie de son: Vincent Dufour
Médias: Olivier Poissant et Vizeum Montréal
Partenaires médias: Cogeco et Astral


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia