Cundari Montréal signe la nouvelle campagne radio d'Amnistie internationale

le 8 août 2013


Amnistie internationale, en collaboration avec l’agence Cundari Montréal, débute une campagne de promotion radio afin de sensibiliser le public aux mariages forcés via l'exposition de photographies «Trop jeunes pour le mariage» de Stephanie Sinclair, photoreporter.

L’exposition se veut dérangeante et inconfortable afin d’interpeller le visiteur et de lui faire comprendre la réalité que trop de jeunes femmes doivent affronter en étant forcées de se marier avant l’âge de 18 ans.

«Le but de tout message publicitaire est de faire réagir et parfois, il faut accepter de provoquer le public pour obtenir cette réaction» dit Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari Montréal. «Dans le cas d'une cause aussi importante, il fallait aller là.»

L'exposition de calibre international des photos de Stephanie Sinclair sur les mariages d'enfants, réalisée avec l’appui du Fonds des Nations unies pour la population, sera présentée à Montréal par Amnistie internationale Canada francophone, en partenariat avec le Gesù, du 14 août au 29 septembre 2013 au Gesù. Pour plus d'information, cliquez ici.

Crédits:

Clientes: Béatrice Vaugrante et Anne Sainte-Marie - Amnistie internationale
Agence: Cundari Montréal
Conception-Rédaction : Ben Duquette
Direction de création: Sébastien Tessier
Production: Julie Charlebois
Studio de son: Sonart
Ingénierie de son: Vincent Dufour
Médias: Olivier Poissant et Vizeum Montréal
Partenaires médias: Cogeco et Astral


Dans l’œil d’Éric Adéchi (Cundari)

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo