Cundari Montréal signe la nouvelle campagne radio d'Amnistie internationale

le 8 août 2013


Amnistie Internationale, en collaboration avec l’agence Cundari Montréal, débute une campagne de promotion radio afin de sensibiliser le public aux mariages forcés via l'exposition de photographies «Trop jeunes pour le mariage» de Stephanie Sinclair, photoreporter.

L’exposition se veut dérangeante et inconfortable afin d’interpeller le visiteur et de lui faire comprendre la réalité que trop de jeunes femmes doivent affronter en étant forcées de se marier avant l’âge de 18 ans.

«Le but de tout message publicitaire est de faire réagir et parfois, il faut accepter de provoquer le public pour obtenir cette réaction» dit Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari Montréal. «Dans le cas d'une cause aussi importante, il fallait aller là.»

L'exposition de calibre international des photos de Stephanie Sinclair sur les mariages d'enfants, réalisée avec l’appui du Fonds des Nations unies pour la population, sera présentée à Montréal par Amnistie Internationale Canada francophone, en partenariat avec le Gesù, du 14 août au 29 septembre 2013 au Gesù. Pour plus d'information, cliquez ici.

Crédits:

Clientes: Béatrice Vaugrante et Anne Sainte-Marie - Amnistie Internationale
Agence: Cundari Montréal
Conception-Rédaction : Ben Duquette
Direction de création: Sébastien Tessier
Production: Julie Charlebois
Studio de son: Sonart
Ingénierie de son: Vincent Dufour
Médias: Olivier Poissant et Vizeum Montréal
Partenaires médias: Cogeco et Astral


Le racisme systémique est totalement sur la map

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média