Faites tourner les têtes grâce au Complexe Desjardins

le 26 avril 2010


C’est sous le thème «Faites tourner les têtes» que Tank signe la nouvelle campagne promotionnelle du Complexe Desjardins. Une vaste campagne d’affichage aux abords du Complexe ainsi qu’une offensive promotionnelle ont été développées pour l’occasion. De plus, pour souligner l’arrivée du beau temps, l’agence lance l’édition printemps du magazine du Complexe qui a été complètement revampé pour l’occasion. Celle-ci met en vedette les nouveautés offertes par les marchands, en plus de proposer plusieurs activités présentées au Complexe Desjardins.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit