Faites tourner les têtes grâce au Complexe Desjardins

le 26 avril 2010


C’est sous le thème «Faites tourner les têtes» que Tank signe la nouvelle campagne promotionnelle du Complexe Desjardins. Une vaste campagne d’affichage aux abords du Complexe ainsi qu’une offensive promotionnelle ont été développées pour l’occasion. De plus, pour souligner l’arrivée du beau temps, l’agence lance l’édition printemps du magazine du Complexe qui a été complètement revampé pour l’occasion. Celle-ci met en vedette les nouveautés offertes par les marchands, en plus de proposer plusieurs activités présentées au Complexe Desjardins.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)