Faites tourner les têtes grâce au Complexe Desjardins

le 26 avril 2010


C’est sous le thème «Faites tourner les têtes» que Tank signe la nouvelle campagne promotionnelle du Complexe Desjardins. Une vaste campagne d’affichage aux abords du Complexe ainsi qu’une offensive promotionnelle ont été développées pour l’occasion. De plus, pour souligner l’arrivée du beau temps, l’agence lance l’édition printemps du magazine du Complexe qui a été complètement revampé pour l’occasion. Celle-ci met en vedette les nouveautés offertes par les marchands, en plus de proposer plusieurs activités présentées au Complexe Desjardins.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères