Renaissance de Cidre Mystique

le 13 août 2010


Bleublancrouge a orchestré la renaissance de la marque Cidre Mystique (Cidrerie du Minot), qui comprend la refonte de l’emballage, de nouvelles boîtes de transport contenant désormais quatre bouteilles (six auparavant) et la modification du format des bouteilles (passant d’une bouteille de 341 ml à une de 250 ml). La marque Mystique a été réalignée avec le champagne et les bulles, ce qui l’éloigne d’un positionnement traditionnel masculin associé à la bière.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD