Atypic a le vent dans les voiles

le 7 août 2013


Bonnes nouvelles pour la firme Atypic: elle remporte un contrat avec ÉMISS-ère et signe à nouveau la campagne automnale de Question Retraite.

En effet, Atypic a été choisie par l’organisme ÉMISS-ère afin de compléter la réalisation de son plan stratégique 2013-2016. ÉMISS-ère travaille à promouvoir le bien-être et la santé sexuels de différentes populations. La promotion se fait principalement par l'animation de programme d'éducation à la santé sexuelle qui ont été conçus et élaborés par leur équipe de sexologues.

De plus, Atypic sera à nouveau en charge de l’idéation et de la réalisation des activités du Mois de la planification financière de la retraite en octobre prochain, et ce, pour une 7e année. L’événement est organisé par Question Retraite.

La campagne sera dévoilée plus tard cet automne et mettra en vedette Peggie, une tirelire qui souhaite sensibiliser les Québécois et Québécoises à l’importance de bien planifier leur retraite.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel