Atypic a le vent dans les voiles

le 7 août 2013


Bonnes nouvelles pour la firme Atypic: elle remporte un contrat avec ÉMISS-ère et signe à nouveau la campagne automnale de Question Retraite.

En effet, Atypic a été choisie par l’organisme ÉMISS-ère afin de compléter la réalisation de son plan stratégique 2013-2016. ÉMISS-ère travaille à promouvoir le bien-être et la santé sexuels de différentes populations. La promotion se fait principalement par l'animation de programme d'éducation à la santé sexuelle qui ont été conçus et élaborés par leur équipe de sexologues.

De plus, Atypic sera à nouveau en charge de l’idéation et de la réalisation des activités du Mois de la planification financière de la retraite en octobre prochain, et ce, pour une 7e année. L’événement est organisé par Question Retraite.

La campagne sera dévoilée plus tard cet automne et mettra en vedette Peggie, une tirelire qui souhaite sensibiliser les Québécois et Québécoises à l’importance de bien planifier leur retraite.


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas