Atypic a le vent dans les voiles

le 7 août 2013


Bonnes nouvelles pour la firme Atypic: elle remporte un contrat avec ÉMISS-ère et signe à nouveau la campagne automnale de Question Retraite.

En effet, Atypic a été choisie par l’organisme ÉMISS-ère afin de compléter la réalisation de son plan stratégique 2013-2016. ÉMISS-ère travaille à promouvoir le bien-être et la santé sexuels de différentes populations. La promotion se fait principalement par l'animation de programme d'éducation à la santé sexuelle qui ont été conçus et élaborés par leur équipe de sexologues.

De plus, Atypic sera à nouveau en charge de l’idéation et de la réalisation des activités du Mois de la planification financière de la retraite en octobre prochain, et ce, pour une 7e année. L’événement est organisé par Question Retraite.

La campagne sera dévoilée plus tard cet automne et mettra en vedette Peggie, une tirelire qui souhaite sensibiliser les Québécois et Québécoises à l’importance de bien planifier leur retraite.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022