«Info-patch» de NIVEA sur Châtelaine

le 26 avril 2010


Dans le cadre du lancement de la nouvelle ligne d’anti-sudorifiques NIVEA, un «info-patch» a été directement positionné sur la page couverture des magazines Chatelaine / Châtelaine de mai. Le petit dépliant, d’un format 3,5” x 3” décrit la gamme de nouveaux produits, propose un concours et offre un coupon rabais. Agence média: OMD, création: DraftFCB.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou