«Info-patch» de NIVEA sur Châtelaine

le 26 avril 2010


Dans le cadre du lancement de la nouvelle ligne d’anti-sudorifiques NIVEA, un «info-patch» a été directement positionné sur la page couverture des magazines Chatelaine / Châtelaine de mai. Le petit dépliant, d’un format 3,5” x 3” décrit la gamme de nouveaux produits, propose un concours et offre un coupon rabais. Agence média: OMD, création: DraftFCB.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021