Cossette et Sid Lee remportent le compte de la Société des casinos du Québec

le 6 août 2013


Cossette et Sid Lee deviennent les deux agences de communication marketing principales sélectionnées par la Société des casinos du Québec (SCQ) à la suite d'un appel d'offres pour la gestion de ses communications. Il s’agit d’un contrat de trois ans, avec deux années d’option.

Ce sera l’occasion pour Cossette d’utiliser ses solutions intégrées et de produire des campagnes 360 degrés. Son mandat principal sera d’accompagner la Société des casinos du Québec dans le développement de son image de marque, ses nombreuses campagnes publicitaires, sa planification stratégique et sa stratégie numérique.

«Nous sommes fiers d’avoir remporté cet appel d’offres et il est clair dans notre esprit que nous avons la meilleure équipe en place, provenant de tous les champs d’expertise, pour réaliser des campagnes à 360 degrés qui sortiront de l’ordinaire», mentionne Sébastien David, vice-président, leader client chez Cossette.

De son côté, le président de Sid Lee Montréal, Martin Gauthier, a déclaré: «Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec la SCQ. Leurs ambitions et défis sont hyper stimulants et nous poussent toujours à nous surpasser et ce, autant dans les grandes initiatives transformatives, que les plus tactiques».

La planification média a, quant à elle, été confiée à Carat Montréal.


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus