MEG choisit Kamicase pour célébrer ses 15 ans

le 6 août 2013


À l’occasion de son 15e anniversaire, Montréal Électronique Groove (MEG) a choisi de s’associer à Kamicase pour la création et la production de l’ensemble de ses communications pour l’année 2013.

Les spécialistes de marque de Kamicase ont créé des affiches, des publicités, des bannières web et un programme du festival, le tout visant à promouvoir les différents artistes, concerts et événements du MEG, dont le bien connu Meg Boat commandité par Lacoste L!ve.

Cette initiative sera soutenue par de l’affichage, de l’imprimé dans les journaux et des bannières web sur les sites de Tsugi, Nova et Newad.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!