MEG choisit Kamicase pour célébrer ses 15 ans

le 6 août 2013


À l’occasion de son 15e anniversaire, Montréal Électronique Groove (MEG) a choisi de s’associer à Kamicase pour la création et la production de l’ensemble de ses communications pour l’année 2013.

Les spécialistes de marque de Kamicase ont créé des affiches, des publicités, des bannières web et un programme du festival, le tout visant à promouvoir les différents artistes, concerts et événements du MEG, dont le bien connu Meg Boat commandité par Lacoste L!ve.

Cette initiative sera soutenue par de l’affichage, de l’imprimé dans les journaux et des bannières web sur les sites de Tsugi, Nova et Newad.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD