MEG choisit Kamicase pour célébrer ses 15 ans

le 6 août 2013


À l’occasion de son 15e anniversaire, Montréal Électronique Groove (MEG) a choisi de s’associer à Kamicase pour la création et la production de l’ensemble de ses communications pour l’année 2013.

Les spécialistes de marque de Kamicase ont créé des affiches, des publicités, des bannières web et un programme du festival, le tout visant à promouvoir les différents artistes, concerts et événements du MEG, dont le bien connu Meg Boat commandité par Lacoste L!ve.

Cette initiative sera soutenue par de l’affichage, de l’imprimé dans les journaux et des bannières web sur les sites de Tsugi, Nova et NEWAD.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client