Nouvelle campagne publicitaire pour Leucan : en parfaite synchronie

le 5 août 2013


Leucan, l’association pour les enfants atteints de cancer, lance aujourd’hui sa plus grande campagne de publicité en 35 ans d’existence: En parfaite synchronie.

La vidéo raconte l’histoire d’une enfant récemment diagnostiquée, Viviane, du point de vue de divers intervenants et membres de la famille Leucan. Cette approche se veut un reflet des services que l'association offre aux enfants et à leur famille suite à l’annonce d’un diagnostic. Leucan offre aussi en complément sur son site web de véritables témoignages d'intervenants.

La campagne publicitaire sera diffusée en août et en septembre sur plusieurs chaines de télévision (SRC, V Télé, RDS, Canal D, Vrak TV, Ztélé, Canal Vie, Séries+, Historia, M+, MusiMax), et déclinée sur le web, à la radio et dans divers médias imprimés.

Leucan profite d’ailleurs de cette campagne de publicité pour dévoiler la refonte de son site web signée Atypic, qui présente dorénavant une navigation plus ergonomique, et un design haut en couleur.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques