Nouvelle campagne publicitaire pour Leucan : en parfaite synchronie

le 5 août 2013


Leucan, l’association pour les enfants atteints de cancer, lance aujourd’hui sa plus grande campagne de publicité en 35 ans d’existence: En parfaite synchronie.

La vidéo raconte l’histoire d’une enfant récemment diagnostiquée, Viviane, du point de vue de divers intervenants et membres de la famille Leucan. Cette approche se veut un reflet des services que l'association offre aux enfants et à leur famille suite à l’annonce d’un diagnostic. Leucan offre aussi en complément sur son site web de véritables témoignages d'intervenants.

La campagne publicitaire sera diffusée en août et en septembre sur plusieurs chaines de télévision (SRC, V Télé, RDS, Canal D, Vrak TV, Ztélé, Canal Vie, Séries+, Historia, M+, MusiMax), et déclinée sur le web, à la radio et dans divers médias imprimés.

Leucan profite d’ailleurs de cette campagne de publicité pour dévoiler la refonte de son site web signée Atypic, qui présente dorénavant une navigation plus ergonomique, et un design haut en couleur.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur