Loto-Québec et lg2 présentent le billet 100 million$ Prestige

le 5 août 2013


Loto-Québec poursuit sa lancée en présentant la quatrième vidéo de sa série « bling bling », qui débute aujourd'hui.

On retrouve dans cette production signée lg2, et dont la stratégie média est assurée par l’équipe de Carat Montréal, les deux comédiens de la vidéo 100 million$ Extravaganza diffusée plus tôt cette année. La vidéo propose une version similaire aux précédentes en présentant les personnages dans des situations « prestige », tout en étant accompagnés du refrain « Bling Bling Chick-a-Ching » conçu par l’équipe des Studios Apollo (Paul Macot).

Loto-Québec a souhaité souligner le travail exceptionnel des divers artisans en insérant un générique à la fin de la version longue de la vidéo, disponible sur le site plusdeprestige.com. Le site permet d’ailleurs de télécharger gratuitement la version mp3 de la très populaire chanson-thème.

Le nouveau billet à gratter 100 million$ Prestige offre 100 millions en lots, dont 12 lots de 1 million de dollars à gagner instantanément. La campagne se décline également en un message télé français, une version pre-roll en français, un « closed captioning » en anglais, une version longue sur le site plusdeprestige.com et de pièces au lieu de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company