H&M interpelle les festivaliers qui se rendent à Osheaga

le 2 août 2013


H&M et Cogeco Métromédia ont orchestré une domination de la station de métro Jean-Drapeau à l’occasion du partenariat de la chaîne de boutiques avec le Festival de Musique et des Arts Osheaga. En tant que commanditaire officiel de la mode pour l’événement, H&M a saisi l’opportunité de se positionner comme un géant de la mode offrant des vêtements stylisés à prix abordable. La campagne, développée autour du thème «H&M Aime la musique», assure un grand impact auprès des usagers du métro qui se rendront au Festival.

En effet, la station Jean-Drapeau a été maquillée des fenêtres au plancher, en passant par les tourniquets et les cabines des changeurs tous positionnés à des endroits stratégiques. Pour compléter la campagne et en assurer une fréquence optimale, d’autres éléments de visibilité tels que des lumiquais et des panobus métro complètent l’offensive.

La campagne, qui a débuté le 7 juillet, se poursuivra jusqu’au 4 août.


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