Petite balle ira loin

le 1 août 2013


La Banque Nationale profite de son partenariat avec la Coupe Rogers pour réitérer son initiative «Défi Sans Bruit» visant à recycler les balles de tennis au profit des écoles primaires.

Cette offensive prend la forme d'un message télé de 30 secondes signé DentsuBos. Ce dernier sera diffusé pendant toute la durée de l'édition 2013 de la Coupe Rogers, soit du 2 au 11 août inclusivement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La connexion via les applications: des enjeux de sécurité
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Rayonnement et reconnaissance au 30e Grands Prix de la Relève d’Affaires
Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos
Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)