Petite balle ira loin

le 1 août 2013


La Banque Nationale profite de son partenariat avec la Coupe Rogers pour réitérer son initiative «Défi Sans Bruit» visant à recycler les balles de tennis au profit des écoles primaires.

Cette offensive prend la forme d'un message télé de 30 secondes signé DentsuBos. Ce dernier sera diffusé pendant toute la durée de l'édition 2013 de la Coupe Rogers, soit du 2 au 11 août inclusivement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


Filles. Set. Match.: Tennis Canada encourage les filles à continuer de jouer

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes