Petite balle ira loin

le 1 août 2013


La Banque Nationale profite de son partenariat avec la Coupe Rogers pour réitérer son initiative «Défi Sans Bruit» visant à recycler les balles de tennis au profit des écoles primaires.

Cette offensive prend la forme d'un message télé de 30 secondes signé DentsuBos. Ce dernier sera diffusé pendant toute la durée de l'édition 2013 de la Coupe Rogers, soit du 2 au 11 août inclusivement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo