RDV Tendances montréal.ad: c’est parti!

le 1 août 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) invite les professionnels de l’industrie à se joindre à la délégation québécoise qui prendra d’assaut les deux plus importants RDV Tendances en Amérique, à savoir Advertising Week (à New York, du 23 au 27 septembre 2013) et South by Southwest (à Austin, du 7 au 11 mars 2014). Les agences membres de l’AAPQ peuvent dès maintenant profiter de forfaits à prix avantageux pour assister à l’un ou l’autre de ces événements… ou les deux!

Advertising Week

Les membres et partenaires de l’AAPQ pourront profiter d’un tarif préférentiel pour l’achat des laissez-passer DELEGATE (249 $/279 $ | prix régulier 299 $) qui permet d’assister à toutes les conférences offertes dans le cadre d’Advertising Week. Les inscrits pourront également profiter d’un tarif avantageux sur les coûts d’hébergement au W Hotel Time Square.

South by Southwest

L’AAPQ offre en exclusivité 30 passes SXSW Interactive aux prix avantageux de 695$ pour les membres et 745$ aux non-membres (prix régulier 795$). L’achat de la passe permet d’avoir un accès privilégié pour la réservation de l’hébergement.

Il est possible de confirmer sa participation à l’un ou l’autre des RDV en remplissant le formulaire d’inscription et en le faisant parvenir à l’adresse [email protected].


83% des Québécois lisent des magazines

À lire maintenant

83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Le Collège Saint-Maurice change de look
Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Claude Auchu nommé représentant de l’Amérique du Nord sur le CA de Worldwide Partners
LaBase et Pierre-Yves Lord vous invitent à jouer
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)
Zú – Une startup qui sert les startups