RDV Tendances montréal.ad: c’est parti!

le 1 août 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) invite les professionnels de l’industrie à se joindre à la délégation québécoise qui prendra d’assaut les deux plus importants RDV Tendances en Amérique, à savoir Advertising Week (à New York, du 23 au 27 septembre 2013) et South by Southwest (à Austin, du 7 au 11 mars 2014). Les agences membres de l’AAPQ peuvent dès maintenant profiter de forfaits à prix avantageux pour assister à l’un ou l’autre de ces événements… ou les deux!

Advertising Week

Les membres et partenaires de l’AAPQ pourront profiter d’un tarif préférentiel pour l’achat des laissez-passer DELEGATE (249 $/279 $ | prix régulier 299 $) qui permet d’assister à toutes les conférences offertes dans le cadre d’Advertising Week. Les inscrits pourront également profiter d’un tarif avantageux sur les coûts d’hébergement au W Hotel Time Square.

South by Southwest

L’AAPQ offre en exclusivité 30 passes SXSW Interactive aux prix avantageux de 695$ pour les membres et 745$ aux non-membres (prix régulier 795$). L’achat de la passe permet d’avoir un accès privilégié pour la réservation de l’hébergement.

Il est possible de confirmer sa participation à l’un ou l’autre des RDV en remplissant le formulaire d’inscription et en le faisant parvenir à l’adresse [email protected].


Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires