RDV Tendances montréal.ad: c’est parti!

le 1 août 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) invite les professionnels de l’industrie à se joindre à la délégation québécoise qui prendra d’assaut les deux plus importants RDV Tendances en Amérique, à savoir Advertising Week (à New York, du 23 au 27 septembre 2013) et South by Southwest (à Austin, du 7 au 11 mars 2014). Les agences membres de l’AAPQ peuvent dès maintenant profiter de forfaits à prix avantageux pour assister à l’un ou l’autre de ces événements… ou les deux!

Advertising Week

Les membres et partenaires de l’AAPQ pourront profiter d’un tarif préférentiel pour l’achat des laissez-passer DELEGATE (249 $/279 $ | prix régulier 299 $) qui permet d’assister à toutes les conférences offertes dans le cadre d’Advertising Week. Les inscrits pourront également profiter d’un tarif avantageux sur les coûts d’hébergement au W Hotel Time Square.

South by Southwest

L’AAPQ offre en exclusivité 30 passes SXSW Interactive aux prix avantageux de 695$ pour les membres et 745$ aux non-membres (prix régulier 795$). L’achat de la passe permet d’avoir un accès privilégié pour la réservation de l’hébergement.

Il est possible de confirmer sa participation à l’un ou l’autre des RDV en remplissant le formulaire d’inscription et en le faisant parvenir à l’adresse [email protected].


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»