Rogers dit «Namaste»!

le 31 juillet 2013


Rogers s’est impliquée lors de la seconde édition de l’événement de yoga urbain «White Yoga». C’est une véritable vague blanche composée de 5000 yogis aux tenues immaculées qui a déferlé sur la métropole le 27 juillet dernier! Pour l’occasion, Rogers s’est associée avec Lolë.

Rogers a installé une tente sur les lieux pour y inviter les participants à se mettre au défi en formant les lettres LTE, en pauses yoga. La LTE est la technologie la plus rapide au pays qui permet de connecter les québécois à ce qui leur tient le plus à cœur tel que le bien-être.

Afin de garder un souvenir de cette zen expérience, Geoffroy Hays, photographe professionnel, capturait les participants en pleine épreuve de force et de flexibilité. Tous les participants se sont aussi automatiquement inscrits au concours «La LTE vous élève vers un monde de vitesse et de possibilités» et courent la chance de gagner une des trois tablettes Samsung dernier cri. Les trois gagnants seront dévoilés prochainement. Cette campagne était signée Cinco.

La commandite de Rogers à White Yoga a permis de prouver son engagement envers multiples activités sportives qui vise à encourager la participation sportive de tous pour un corps et esprit sains.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou