Rogers dit «Namaste»!

le 31 juillet 2013


Rogers s’est impliquée lors de la seconde édition de l’événement de yoga urbain «White Yoga». C’est une véritable vague blanche composée de 5000 yogis aux tenues immaculées qui a déferlé sur la métropole le 27 juillet dernier! Pour l’occasion, Rogers s’est associée avec Lolë.

Rogers a installé une tente sur les lieux pour y inviter les participants à se mettre au défi en formant les lettres LTE, en pauses yoga. La LTE est la technologie la plus rapide au pays qui permet de connecter les québécois à ce qui leur tient le plus à cœur tel que le bien-être.

Afin de garder un souvenir de cette zen expérience, Geoffroy Hays, photographe professionnel, capturait les participants en pleine épreuve de force et de flexibilité. Tous les participants se sont aussi automatiquement inscrits au concours «La LTE vous élève vers un monde de vitesse et de possibilités» et courent la chance de gagner une des trois tablettes Samsung dernier cri. Les trois gagnants seront dévoilés prochainement. Cette campagne était signée CINCO.

La commandite de Rogers à White Yoga a permis de prouver son engagement envers multiples activités sportives qui vise à encourager la participation sportive de tous pour un corps et esprit sains.


Rogers se tourne vers Sid Lee

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires