Substance stratégies a le vent dans les voiles

le 29 juillet 2013


Substance stratégies s’est récemment vu octroyer trois nouveaux mandats. Dans un premier temps, l’agence aura la mission de définir la stratégie médias sociaux de la rentrée télévisuelle de TV5. Grâce à ses nombreuses collaborations avec la chaîne, l'agence sera également responsable d'évaluer sa stratégie actuelle.

De plus, Substance stratégies assistera la Régie du bâtiment du Québec dans la mise sur pied de la stratégie entourant son entrée sur les médias sociaux.

Enfin, après plusieurs initiatives à succès avec Tremblant, Substance stratégies devient l'agence de stratégies numériques attitrée de la station.


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)