Substance stratégies a le vent dans les voiles

le 29 juillet 2013


Substance stratégies s’est récemment vu octroyer trois nouveaux mandats. Dans un premier temps, l’agence aura la mission de définir la stratégie médias sociaux de la rentrée télévisuelle de TV5. Grâce à ses nombreuses collaborations avec la chaîne, l'agence sera également responsable d'évaluer sa stratégie actuelle.

De plus, Substance stratégies assistera la Régie du bâtiment du Québec dans la mise sur pied de la stratégie entourant son entrée sur les médias sociaux.

Enfin, après plusieurs initiatives à succès avec Tremblant, Substance stratégies devient l'agence de stratégies numériques attitrée de la station.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou