Substance stratégies a le vent dans les voiles

le 29 juillet 2013


Substance stratégies s’est récemment vu octroyer trois nouveaux mandats. Dans un premier temps, l’agence aura la mission de définir la stratégie médias sociaux de la rentrée télévisuelle de TV5. Grâce à ses nombreuses collaborations avec la chaîne, l'agence sera également responsable d'évaluer sa stratégie actuelle.

De plus, Substance stratégies assistera la Régie du bâtiment du Québec dans la mise sur pied de la stratégie entourant son entrée sur les médias sociaux.

Enfin, après plusieurs initiatives à succès avec Tremblant, Substance stratégies devient l'agence de stratégies numériques attitrée de la station.

À lire maintenant

Visez juste avec TV5 et Unis TV
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Wolfe (TV5 et Unis TV)
Les «plus» d’un média niché
La téléréalité, plus qu’un simple divertissement
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2