Montréal devient «Complètement Cirque»

le 26 juillet 2013


La TOHU a fait une fois de plus appel à l’agence orangetango afin de concevoir la campagne entourant la 4e édition du festival Montréal Complètement Cirque. Depuis le tout début de cette collaboration, orangetango a toujours joué avec la signature développée pour le festival, à savoir «Complètement», laquelle définit chaque spectacle. C’est ainsi qu’on a pu voir des offensives jouant sur les thèmes «Complètement Trash» ou «Complètement Sexy.» Cette année ne fait ainsi pas exception avec «Complètement Cirque» et table cette fois sur des visages extravertis où l’émotion paraît exagérée.

La campagne est notamment véhiculée à travers un message télé qui met en vedette le music-hall La Baronne, un des spectacles phare du festival. orangetango a aussi développé la communication multiplateforme du festival, incluant: pavoisement extérieur, affichage, publicités (télé, web, journaux), brochure, demandes de subvention, objets promotionnels, etc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client