Montréal devient «Complètement Cirque»

le 26 juillet 2013


La Tohu a fait une fois de plus appel à l’agence orangetango afin de concevoir la campagne entourant la 4e édition du festival Montréal Complètement Cirque. Depuis le tout début de cette collaboration, orangetango a toujours joué avec la signature développée pour le festival, à savoir «Complètement», laquelle définit chaque spectacle. C’est ainsi qu’on a pu voir des offensives jouant sur les thèmes «Complètement Trash» ou «Complètement Sexy.» Cette année ne fait ainsi pas exception avec «Complètement Cirque» et table cette fois sur des visages extravertis où l’émotion paraît exagérée.

La campagne est notamment véhiculée à travers un message télé qui met en vedette le music-hall La Baronne, un des spectacles phare du festival. orangetango a aussi développé la communication multiplateforme du festival, incluant: pavoisement extérieur, affichage, publicités (télé, web, journaux), brochure, demandes de subvention, objets promotionnels, etc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel