Des gens plates dans la nouvelle campagne des Producteurs laitiers du Canada

le 26 avril 2010


Pour la deuxième phase de la campagne «Consommez assez» des Producteurs laitiers du Canada, Allard Johnson a imaginé un monde peuplé de personnages complètement plats et de gens «normaux». Ces personnages plats symbolisent une sous-consommation de produits laitiers soit par mégarde, soit par méconnaissance ou par indifférence. La campagne est composée de deux exécutions magazine, en double page.

Leur réalisation a nécessité plus de deux mois de travail: recherche, design des mannequins dégonflés, prise de vue et retouche photo. Près de 40 photos ont servi à la composition de ces annonces. Un encart portant sur les multiples nutriments essentiels contenus dans les produits laitiers vient se greffer à l’une des exécutions.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média