Des gens plates dans la nouvelle campagne des Producteurs laitiers du Canada

le 26 avril 2010


Pour la deuxième phase de la campagne «Consommez assez» des Producteurs laitiers du Canada, Allard Johnson a imaginé un monde peuplé de personnages complètement plats et de gens «normaux». Ces personnages plats symbolisent une sous-consommation de produits laitiers soit par mégarde, soit par méconnaissance ou par indifférence. La campagne est composée de deux exécutions magazine, en double page.

Leur réalisation a nécessité plus de deux mois de travail: recherche, design des mannequins dégonflés, prise de vue et retouche photo. Près de 40 photos ont servi à la composition de ces annonces. Un encart portant sur les multiples nutriments essentiels contenus dans les produits laitiers vient se greffer à l’une des exécutions.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo