Des gens plates dans la nouvelle campagne des Producteurs laitiers du Canada

le 26 avril 2010


Pour la deuxième phase de la campagne «Consommez assez» des Producteurs laitiers du Canada, Allard Johnson a imaginé un monde peuplé de personnages complètement plats et de gens «normaux». Ces personnages plats symbolisent une sous-consommation de produits laitiers soit par mégarde, soit par méconnaissance ou par indifférence. La campagne est composée de deux exécutions magazine, en double page.

Leur réalisation a nécessité plus de deux mois de travail: recherche, design des mannequins dégonflés, prise de vue et retouche photo. Près de 40 photos ont servi à la composition de ces annonces. Un encart portant sur les multiples nutriments essentiels contenus dans les produits laitiers vient se greffer à l’une des exécutions.

À lire maintenant

À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Alexandre est à votre service