Des gens plates dans la nouvelle campagne des Producteurs laitiers du Canada

le 26 avril 2010


Pour la deuxième phase de la campagne «Consommez assez» des Producteurs laitiers du Canada, Allard Johnson a imaginé un monde peuplé de personnages complètement plats et de gens «normaux». Ces personnages plats symbolisent une sous-consommation de produits laitiers soit par mégarde, soit par méconnaissance ou par indifférence. La campagne est composée de deux exécutions magazine, en double page.

Leur réalisation a nécessité plus de deux mois de travail: recherche, design des mannequins dégonflés, prise de vue et retouche photo. Près de 40 photos ont servi à la composition de ces annonces. Un encart portant sur les multiples nutriments essentiels contenus dans les produits laitiers vient se greffer à l’une des exécutions.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs