Investissement Québec courtise les acteurs de l'industrie aéronautique à Paris

le 25 juillet 2013


Le 50e Salon International de l’aéronautique et de l’espace Paris Le Bourget a eu lieu en juin dernier et Investissement Québec a profité de l’occasion pour inciter les acteurs du domaine de l’aéronautique à propulser leurs entreprises au Québec. En effet, avec l’aide de TAM-TAM\TBWA, Investissement Québec a déployé une campagne publicitaire à Paris arborant la signature «Bienvenue au Québec».

L’offensive comptait une couverture sur de nombreux médias, notamment de l’affichage sur les lieux de l’événement de même que de l’affichage vidéo sur panneaux numériques à la Gare du Nord et aux aéroports Charles de Gaulle et Orly. La campagne comprenait également des publicités imprimées, web et mobiles dans les médias spécialisés en aéronautique tels qu’AviationWeek et Air & Cosmos.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»