Investissement Québec courtise les acteurs de l'industrie aéronautique à Paris

le 25 juillet 2013


Le 50e Salon International de l’aéronautique et de l’espace Paris Le Bourget a eu lieu en juin dernier et Investissement Québec a profité de l’occasion pour inciter les acteurs du domaine de l’aéronautique à propulser leurs entreprises au Québec. En effet, avec l’aide de TAM-TAM\TBWA, Investissement Québec a déployé une campagne publicitaire à Paris arborant la signature «Bienvenue au Québec».

L’offensive comptait une couverture sur de nombreux médias, notamment de l’affichage sur les lieux de l’événement de même que de l’affichage vidéo sur panneaux numériques à la Gare du Nord et aux aéroports Charles de Gaulle et Orly. La campagne comprenait également des publicités imprimées, web et mobiles dans les médias spécialisés en aéronautique tels qu’AviationWeek et Air & Cosmos.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture