Investissement Québec courtise les acteurs de l'industrie aéronautique à Paris

le 25 juillet 2013


Le 50e Salon International de l’aéronautique et de l’espace Paris Le Bourget a eu lieu en juin dernier et Investissement Québec a profité de l’occasion pour inciter les acteurs du domaine de l’aéronautique à propulser leurs entreprises au Québec. En effet, avec l’aide de TAM-TAM\TBWA, Investissement Québec a déployé une campagne publicitaire à Paris arborant la signature «Bienvenue au Québec».

L’offensive comptait une couverture sur de nombreux médias, notamment de l’affichage sur les lieux de l’événement de même que de l’affichage vidéo sur panneaux numériques à la Gare du Nord et aux aéroports Charles de Gaulle et Orly. La campagne comprenait également des publicités imprimées, web et mobiles dans les médias spécialisés en aéronautique tels qu’AviationWeek et Air & Cosmos.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)