Groupe Voyages Québec fait voyager

le 26 juillet 2013


En tant que présentateur officiel de plusieurs spectacles dans la Ville de Québec, dont le Festival d’été de Québec, Groupe Voyages Québec (GVQ) a voulu tirer profit de cette visibilité en se faisant voir dans les resto-bars de la ville par le biais du réseau Zoom Média.

En effet, GVQ a choisi des établissements achalandés pendant cette période pour y déployer des autocollants très grands formats s’inspirant de photo de parcs nationaux américains, joyaux de l’offre touristique de GVQ.

Cette campagne sera visible dans les resto-bars fréquentés par les festivaliers pour toute la durée du Festival d’été de Québec.


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard