Groupe Voyages Québec fait voyager

le 26 juillet 2013


En tant que présentateur officiel de plusieurs spectacles dans la Ville de Québec, dont le Festival d’été de Québec, Groupe Voyages Québec (GVQ) a voulu tirer profit de cette visibilité en se faisant voir dans les resto-bars de la ville par le biais du réseau Zoom Média.

En effet, GVQ a choisi des établissements achalandés pendant cette période pour y déployer des autocollants très grands formats s’inspirant de photo de parcs nationaux américains, joyaux de l’offre touristique de GVQ.

Cette campagne sera visible dans les resto-bars fréquentés par les festivaliers pour toute la durée du Festival d’été de Québec.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés