Groupe Voyages Québec fait voyager

le 26 juillet 2013


En tant que présentateur officiel de plusieurs spectacles dans la Ville de Québec, dont le Festival d’été de Québec, Groupe Voyages Québec (GVQ) a voulu tirer profit de cette visibilité en se faisant voir dans les resto-bars de la ville par le biais du réseau Zoom Média.

En effet, GVQ a choisi des établissements achalandés pendant cette période pour y déployer des autocollants très grands formats s’inspirant de photo de parcs nationaux américains, joyaux de l’offre touristique de GVQ.

Cette campagne sera visible dans les resto-bars fréquentés par les festivaliers pour toute la durée du Festival d’été de Québec.


La belle province en mode festival

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia