Groupe Voyages Québec fait voyager

le 26 juillet 2013


En tant que présentateur officiel de plusieurs spectacles dans la Ville de Québec, dont le Festival d’été de Québec, Groupe Voyages Québec (GVQ) a voulu tirer profit de cette visibilité en se faisant voir dans les resto-bars de la ville par le biais du réseau Zoom Média.

En effet, GVQ a choisi des établissements achalandés pendant cette période pour y déployer des autocollants très grands formats s’inspirant de photo de parcs nationaux américains, joyaux de l’offre touristique de GVQ.

Cette campagne sera visible dans les resto-bars fréquentés par les festivaliers pour toute la durée du Festival d’été de Québec.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo