Coup de jeunesse pour Propage

le 25 juillet 2013


L’agence de communication Propage s’apprête à célébrer ses 25 ans d’existence. Pour souligner l’occasion, l'agence a changé de chapeau pour se prêter à un exercice qu’elle fait couramment pour ses divers clients: actualiser une marque. Après mûre réflexion sur l’ADN de la marque, l’équipe de Propage a procédé à la refonte du site web, ainsi qu’à la création d’une nouvelle identité visuelle à travers différents outils. Une nouvelle signature est également née: «Livrer la marchandise».

«Nous travaillons notamment à accompagner les manufacturiers à bâtir une marque forte et unique, alors nous devons prêcher par l’exemple», explique Louis Boudreault, président de l’agence. «Et ce n’est pas un hasard si notre promesse renouvelée est Livrer la marchandise. À la fois pour nous et pour nos clients manufacturiers, cette promesse demeure l’expression la plus engageante. Au quotidien, nous partageons ce même défi qui nous unit.»

«Nous nous sommes regardés avec lucidité et avons fait le tour: promesse, mais aussi réflexion sur notre ADN, messages clés, pitch d’ascenseur, identité visuelle, outils de vente. Le tout clairement couché dans un guide de notre marque, qui permettra aux propageurs actuels et à venir d’en avoir une vision cristalline», précise Louis Boudreault.

«Alors que notre industrie annonce chaque semaine une acquisition, une fusion, une consolidation, une dissolution, voire une fermeture, nous sommes particulièrement fiers de nous apprêter à fêter notre 25e anniversaire de fondation. Pour nous, c’est assurément la plus belle démonstration de stabilité, de constance et de persévérance. Et pour nos clients, c’est rassurant, même fondamental de pouvoir s’appuyer en toute confiance sur un partenaire qui ne les laissera pas tomber à la première tempête», ajoute, pour sa part, Daniel Larose, fondateur et président du conseil.


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour