Coup de jeunesse pour Propage

le 25 juillet 2013


L’agence de communication Propage s’apprête à célébrer ses 25 ans d’existence. Pour souligner l’occasion, l'agence a changé de chapeau pour se prêter à un exercice qu’elle fait couramment pour ses divers clients: actualiser une marque. Après mûre réflexion sur l’ADN de la marque, l’équipe de Propage a procédé à la refonte du site web, ainsi qu’à la création d’une nouvelle identité visuelle à travers différents outils. Une nouvelle signature est également née: «Livrer la marchandise».

«Nous travaillons notamment à accompagner les manufacturiers à bâtir une marque forte et unique, alors nous devons prêcher par l’exemple», explique Louis Boudreault, président de l’agence. «Et ce n’est pas un hasard si notre promesse renouvelée est Livrer la marchandise. À la fois pour nous et pour nos clients manufacturiers, cette promesse demeure l’expression la plus engageante. Au quotidien, nous partageons ce même défi qui nous unit.»

«Nous nous sommes regardés avec lucidité et avons fait le tour: promesse, mais aussi réflexion sur notre ADN, messages clés, pitch d’ascenseur, identité visuelle, outils de vente. Le tout clairement couché dans un guide de notre marque, qui permettra aux Propageurs actuels et à venir d’en avoir une vision cristalline», précise Louis Boudreault.

«Alors que notre industrie annonce chaque semaine une acquisition, une fusion, une consolidation, une dissolution, voire une fermeture, nous sommes particulièrement fiers de nous apprêter à fêter notre 25e anniversaire de fondation. Pour nous, c’est assurément la plus belle démonstration de stabilité, de constance et de persévérance. Et pour nos clients, c’est rassurant, même fondamental de pouvoir s’appuyer en toute confiance sur un partenaire qui ne les laissera pas tomber à la première tempête», ajoute, pour sa part, Daniel Larose, fondateur et président du conseil.

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