Telus suggère de faire une «rentrée en lion»

le 23 juillet 2013


L’été bat son plein, mais Telus pense déjà à la rentrée scolaire! Pour mousser les ventes à l’approche de cette période achalandée, Telus invite les consommateurs à s’abonner à deux de ses services pour ainsi recevoir un portable HP Pavillon G6 ou une tablette Samsung GALAXY Note 10.1, selon leur préférence. Une belle façon de «faire une rentrée en lion», tel que le suggère la signature de la campagne intégrée faisant la promotion de l’offre!

Cette dernière, qui a été développée à l’interne par l’équipe de Telus, comprend une présence sur le web, des annonces imprimées et de la publicité en magasin. Elle est déployée par Cossette Média dans l’Est-du-Québec depuis le 22 juillet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


TELUS adopte une nouvelle promesse de marque

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac