Telus suggère de faire une «rentrée en lion»

le 23 juillet 2013


L’été bat son plein, mais TELUS pense déjà à la rentrée scolaire! Pour mousser les ventes à l’approche de cette période achalandée, TELUS invite les consommateurs à s’abonner à deux de ses services pour ainsi recevoir un portable HP Pavillon G6 ou une tablette Samsung GALAXY Note 10.1, selon leur préférence. Une belle façon de «faire une rentrée en lion», tel que le suggère la signature de la campagne intégrée faisant la promotion de l’offre!

Cette dernière, qui a été développée à l’interne par l’équipe de TELUS, comprend une présence sur le web, des annonces imprimées et de la publicité en magasin. Elle est déployée par Cossette Média dans l’Est-du-Québec depuis le 22 juillet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Cossette Média représentera le Canada au concours Young Lions
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Toute la famille y trouve son compte avec EnContinu+ de TELUS
Créons un futur meilleur avec TELUS
Incontournables médias sociaux