Telus suggère de faire une «rentrée en lion»

le 23 juillet 2013


L’été bat son plein, mais Telus pense déjà à la rentrée scolaire! Pour mousser les ventes à l’approche de cette période achalandée, Telus invite les consommateurs à s’abonner à deux de ses services pour ainsi recevoir un portable HP Pavillon G6 ou une tablette Samsung GALAXY Note 10.1, selon leur préférence. Une belle façon de «faire une rentrée en lion», tel que le suggère la signature de la campagne intégrée faisant la promotion de l’offre!

Cette dernière, qui a été développée à l’interne par l’équipe de Telus, comprend une présence sur le web, des annonces imprimées et de la publicité en magasin. Elle est déployée par Cossette Média dans l’Est-du-Québec depuis le 22 juillet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques