Des soldes à perte de vue au Carrefour Angrignon

le 23 juillet 2013


La campagne de la vente estivale du Carrefour Angrignon a récemment pris d’assaut la radio! En effet, l’agence Imago a adapté la plateforme créative 200 raisons d’y aller pour représenter la grande vente avec la nouvelle signature Des soldes à perte de vue.

L’offensive s’est principalement déployée en messages radio de 15 et 30 secondes sur les ondes de Rythme FM et Rouge FM. Elle a également été déclinée en points de vente, sur le site web et la page Facebook du Carrefour Angrignon, ainsi que dans les journaux locaux et murales arrière d’autobus dans la région métropolitaine.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.

À lire maintenant

WonderBra donne au suivant avec #MonMerveilleuxSoutien
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive