Des soldes à perte de vue au Carrefour Angrignon

le 23 juillet 2013


La campagne de la vente estivale du Carrefour Angrignon a récemment pris d’assaut la radio! En effet, l’agence Imago a adapté la plateforme créative 200 raisons d’y aller pour représenter la grande vente avec la nouvelle signature Des soldes à perte de vue.

L’offensive s’est principalement déployée en messages radio de 15 et 30 secondes sur les ondes de Rythme FM et Rouge FM. Elle a également été déclinée en points de vente, sur le site web et la page Facebook du Carrefour Angrignon, ainsi que dans les journaux locaux et murales arrière d’autobus dans la région métropolitaine.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)