Des soldes à perte de vue au Carrefour Angrignon

le 23 juillet 2013


La campagne de la vente estivale du Carrefour Angrignon a récemment pris d’assaut la radio! En effet, l’agence Imago a adapté la plateforme créative 200 raisons d’y aller pour représenter la grande vente avec la nouvelle signature Des soldes à perte de vue.

L’offensive s’est principalement déployée en messages radio de 15 et 30 secondes sur les ondes de Rythme FM et Rouge FM. Elle a également été déclinée en points de vente, sur le site web et la page Facebook du Carrefour Angrignon, ainsi que dans les journaux locaux et murales arrière d’autobus dans la région métropolitaine.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou