Une nouvelle application Facebook ludique pour iögo

le 22 juillet 2013


Depuis son lancement, la marque iögo ne cesse de faire jaser! Une fois de plus, l’agence Ressac a collaboré avec Aliments Ultima afin de concevoir et produire une nouvelle application Facebook faisant la promotion des 40 saveurs de iögo. Celle-ci a été lancée le 2 juillet dernier.

Assurément ludique, l’application interactive a également pour but de divertir les adeptes de la page Facebook de iögo. Le jeu se compose de paires de cartes portant des illustrations de fruits identiques. Les joueurs sont appelés à retourner les cartes une à une et à les associer à leur paire le plus rapidement possible. Chaque joueur choisit sur Facebook un adversaire à défier, qui par la suite joue à son tour afin d’obtenir un meilleur pointage que son adversaire. Le concours associé permet de gagner un an de produits iögo ou l’un des 12 jeux de cartes mémoire iögo. Seules conditions pour jouer: aimer la page iögo et inviter un ami à le défier.

La stratégie déployée permet que les joueurs et adeptes de la page Facebook deviennent ainsi les ambassadeurs de la marque auprès de leurs amis, tout en permettant d’augmenter le nombre d’adeptes de la page.

«Facebook est une plateforme de divertissement instantané. C’est pourquoi nous tenions à offrir aux utilisateurs une application rapide et amusante, explique Pablo Stevenson, président de ressac. En moins d’une minute, un adepte de la page iögo peut découvrir les 40 saveurs de la marque, jouer avec un ami et participer au concours.»


Une vague qui fait du bien pour la Journée mondiale de l’eau

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média