Une refonte complète signée Tink pour Bombardier.com

le 19 juillet 2013


Tink a donné un nouveau souffle au site web de Bombardier en revampant entièrement sa conception graphique. À travers la refonte de son site corporatif, Bombardier souhaitait véhiculer une image corporative harmonieuse mettant en valeur sa position de leader sur les marchés internationaux.

L’approche de Tink visait à regrouper les activités des deux unités d’affaires de Bombardier au sein du même site web, soit Aéronautique et Transport, tout en conservant le parapluie corporatif de Bombardier INC.

L’écosystème web de Bombardier est désormais unifié, regroupant les divers publics cibles à rejoindre, à savoir: les investisseurs, les médias, les employés actuels et potentiels, les étudiants, les clients, les fournisseurs, etc.

Au final, le nouveau site de Bombardier profite d’une ergonomie optimisée et une navigation intuitive et efficace, comme l’explique Patrice Tardif, chargé de projet web chez Bombardier: «Nous sommes très fiers d'annoncer la mise en ligne du nouveau Bombardier.com! Vous y êtes pour beaucoup dans cette réussite, vous nous avez livré un superbe design et une excellente ergonomie. Encore une fois, chapeau à votre équipe, votre réussite est la nôtre. Ce fut une belle collaboration, un beau travail d'équipe!».

À lire maintenant

Toast prend son envol avec Bombardier
Le Ministère du Tourisme du Québec choisit Tink
Desjardins et Bombardier, partenaires des concours Relève 2022 de l'A2C
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ