Une refonte complète signée Tink pour Bombardier.com

le 19 juillet 2013


Tink a donné un nouveau souffle au site web de Bombardier en revampant entièrement sa conception graphique. À travers la refonte de son site corporatif, Bombardier souhaitait véhiculer une image corporative harmonieuse mettant en valeur sa position de leader sur les marchés internationaux.

L’approche de Tink visait à regrouper les activités des deux unités d’affaires de Bombardier au sein du même site web, soit Aéronautique et Transport, tout en conservant le parapluie corporatif de Bombardier INC.

L’écosystème web de Bombardier est désormais unifié, regroupant les divers publics cibles à rejoindre, à savoir: les investisseurs, les médias, les employés actuels et potentiels, les étudiants, les clients, les fournisseurs, etc.

Au final, le nouveau site de Bombardier profite d’une ergonomie optimisée et une navigation intuitive et efficace, comme l’explique Patrice Tardif, chargé de projet web chez Bombardier: «Nous sommes très fiers d'annoncer la mise en ligne du nouveau Bombardier.com! Vous y êtes pour beaucoup dans cette réussite, vous nous avez livré un superbe design et une excellente ergonomie. Encore une fois, chapeau à votre équipe, votre réussite est la nôtre. Ce fut une belle collaboration, un beau travail d'équipe!».


Vincent Caron retourne chez Tink à titre de Directeur acquisition de talents

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture