Des records à battre dans le cadre des Jeux d’été du Canada

le 19 juillet 2013


Afin de souligner la tenue des Jeux d’été du Canada qui prendront leur envol le 2 août prochain à Sherbrooke, l’agence lg2 et la Société hôtesse des Jeux d’été du Canada lancent une nouvelle campagne publicitaire résolument humoristique.

L’offensive, qui se décline en télé (trois messages), en radio (deux messages), en affichage et en web, vise à mettre en valeur les athlètes qui excellent dans l’une des 20 disciplines sportives représentées lors de l’événement. Rappelons que quelque 4200 athlètes canadiens se disputeront les honneurs lors de la tenue des Jeux d’été du Canada.

Les messages télé présentent des scènes estivales interrompues par des records à battre dans le cadre de trois différentes disciplines.

Le déploiement de la campagne s’effectue à l’échelle du pays, dans les deux langues officielles.

La planification média a été effectuée par Carat.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD