Tous les magasins de la banlieue... au centre-ville!

le 26 avril 2010


La plus récente campagne d’image de Place Alexis Nihon, élaborée par Sgm agence, fait la démonstration de l’aspect fonctionnel du centre commercial et de son offre unique. Connecté à la station de métro Atwater, le centre regroupe des détaillants grande surface que l’on ne retrouve pas ailleurs au centre-ville, tels que Canadian Tire ou Zellers.

La stratégie est donc de promouvoir ces détaillants par le biais d’une campagne rédactionnelle qui vise à démontrer le côté pratique du centre. Présente sur 8 colonnes de rue d’Astral Média entourant le centre et 30 wagons de la ligne verte, la campagne vise les citoyens urbains qui n’ont généralement pas un accès facile à ce type de magasins.


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?