Tous les magasins de la banlieue... au centre-ville!

le 26 avril 2010


La plus récente campagne d’image de Place Alexis Nihon, élaborée par Sgm agence, fait la démonstration de l’aspect fonctionnel du centre commercial et de son offre unique. Connecté à la station de métro Atwater, le centre regroupe des détaillants grande surface que l’on ne retrouve pas ailleurs au centre-ville, tels que Canadian Tire ou Zellers.

La stratégie est donc de promouvoir ces détaillants par le biais d’une campagne rédactionnelle qui vise à démontrer le côté pratique du centre. Présente sur 8 colonnes de rue d’Astral Média entourant le centre et 30 wagons de la ligne verte, la campagne vise les citoyens urbains qui n’ont généralement pas un accès facile à ce type de magasins.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel