Tous les magasins de la banlieue... au centre-ville!

le 26 avril 2010


La plus récente campagne d’image de Place Alexis Nihon, élaborée par SGM agence, fait la démonstration de l’aspect fonctionnel du centre commercial et de son offre unique. Connecté à la station de métro Atwater, le centre regroupe des détaillants grande surface que l’on ne retrouve pas ailleurs au centre-ville, tels que Canadian Tire ou Zellers.

La stratégie est donc de promouvoir ces détaillants par le biais d’une campagne rédactionnelle qui vise à démontrer le côté pratique du centre. Présente sur 8 colonnes de rue d’Astral Média entourant le centre et 30 wagons de la ligne verte, la campagne vise les citoyens urbains qui n’ont généralement pas un accès facile à ce type de magasins.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires